Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] IShatter / iSlide de Mathieu BICH


sapix

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chacun ses exigences en matière de Smartphone, mais il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

C'est sûr, ne comparons pas un joujou hors de prix, bridé, impersonnel, standard, vieillot et incommode avec d'autres portables de qualité (autonomie batterie, qualité des photos, ergonomie, réactivité...) ;)

En tout cas l'iPhone arrive bien derrière le Lumia de Nokia, par exemple (voir ici). Enfin, si tu veux continuer à te faire avoir par Apple, fonce ;)

+1

c'est pour les snobs mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendons à Cesar ce qui lui appartient, Apple a révolutionné la téléphonie avec l'Iphone premier du nom.

Mais ou en est-il aujourd'hui face à la concurrence? un écran rikiki, un boitier plus épais (alors que ceux de la concurrence ne cessent de mincir) et des performances brutes loin derrière les derniers Samsung, HTC, etc.

Apple est champion du monde de minceur avec l'ipad. Pourquoi ne pas appliquer ce talent à l'iphone?

Avec toutes les applications actuelles: GPS (avez vous essayé Wave??), réalité augmentée, et même les jeux, un écran un peu plus grand serait bienvenu.

Et je ne parle pas des efforts fournis par Apple pour rendre les nouvelles versions de son OS incompatibles avec les appareils plus anciens. J'ai encore un Ipod touch premier du nom qui ne me sert plus qu'à écouter de la musique, je ne peux plus installer aucune appli dessus.

perso, après 5 ans de fidélité à l'iphone, j'ai changé pour samsung (notes 2) et je ne le regrette pas. J'y retrouve tout ce que je pouvais faire avec l'iphone, et même plus (refuser un appel avec envoi d'un sms pré-rédigé par exemple).

Pour rester sur le sujet de la magie, et sachant que l'iphone n'est plus maître du marché (35% aux USA, à peine 20% en Europe) ce choix est un peu restrictif.

Modifié par ulysse

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, chacun ses goûts!!!

Et chacun son utilité.

Personne ne vous force à acheter, c'est marrant comment les détracteurs d'Apple peuvent défoncer cette marque, alors que ce qui aime(J'entends par-là ce qui trouve ça pratique et fiable) en ont rien à fiche des autres...

C'est marrant partout où je vais y'a toujours quelqu'un avec sa grand science qui vient critiquer les produits Apple… alors qu'on a rien demandé et qu'on ne pensait même pas à cela.

Moi je dis acheter ce que vous voulez et profiter de l'expérience que vous propose votre appareil et puis c'est tout.

Amicalement.

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple reste le leader des produits de haute qualité et de luxe.

La fiabilité et ITunes font de lui un leader incontestable.

Samsung est juste la Toyota des téléphones portables, certe, joli design, certe tu sais téléphoner, mais ce n'est pas la même chose.

Si tu as eu un Iphone en main, tu dois voir la différence.

Voir la qualité d'écran de l'Iphone 5S est son design pour comprendre.

Pour parler du produit de Bich, Ce choix n'est pas restrictif, crois moi, voir la tête des gens quand tu montres la face de leur Iphone 5S 64GB cassé ! tu comprend pourquoi cet effet est intéressant et destiné aux IPhone qui je le répète reste un produit luxueux.

L'Iphone n'est plus maitre du marché parce que les marques comme Samsung et autres offres leur téléphone et tablette :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre association nous avons reçu Mathieu bich lors de sa conférence.

Il nous a expliqué pourquoi l'iPhone.

Car c'est un téléphone qui se trouve en majorité partout, les Samsung et compagnie sont tous différents.

Le gimmick normalement fonctionne depuis je pense l'iPhone trois jusqu'à l'iPhone 5S.

Est partout où il peut se produire il y a au moins une personne qui possède au moins un iPhone.

Je ne possède pas ce tour je ne souhaite pas le faire.

Mais voilà l'explication pour clarifier les choses.

Amicalement.

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Serval, C'est ce qu'il dit dans le DVD aussi. Mais psychologiquement l'effet sera plus killer sur un Iphone que sur un autre Smartphone.

Si tu casses ta table Losander tu seras beaucoup plus affecté que c'est une table chinoise ou japonaise à 500 euro.

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carl Valentin.

Je serais dégoûté quoi qu'il arrive si je te casse un de mes matériels. Lol

Moi perso si on me fait le tour avec mon iPhone, je m'en fiche un peu c'est un truc de tous les jours maintenant et surtout si ça vient de la part d'un magicien.

Je ne sais pas si ça plus d'impact avec un iPhone ou non.

En tout cas le jour de sa conférence lorsqu'il a fait ce tour ça bien épaté tout le monde.

Surtout celui où il se casse la vitre avant, et le téléphone fonctionne encore derrière on y croit vraiment.

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple reste le leader des produits de haute qualité et de luxe.

La fiabilité et ITunes font de lui un leader incontestable.

Incroyable de lire cela ! Fais un petit tour ici et tu verras tous les défauts de l'iPhone... Passons...

Samsung est juste la Toyota des téléphones portables, certe, joli design, certe tu sais téléphoner, mais ce n'est pas la même chose.

Si tu pars sur les comparaisons avec les voitures, alors là, le Lumia de Windows phone est clairement une Rolls Royce à côté de l'iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...