Orélien magic Publié le 8 octobre 2012 Publié le 8 octobre 2012 bonjour à tous je cherche le nom de l'effet du magicien penché vers l'avant à 45 degrès. il me semble avoir passer un post à ce sujet il y a peu mais je ne suis pas sur et surtout je ne me souviens plus le nom de l'effet en question. merci les magicos de me renseigner Citer Magicalement Orélien
Orélien magic Publié le 8 octobre 2012 Auteur Publié le 8 octobre 2012 Merci David Citer Magicalement Orélien
Didier RATCEKOU Publié le 8 octobre 2012 Publié le 8 octobre 2012 il est surtout utilisé par les automate comme "le professeur Alcarthy" www.youtube.com/watch?v=fD1_1UuW0gc il a été utilisé par un clown "Little Tich" voici l'adresse webb du brevet http://www.google.com/patents/US5255452?dq=Patent+5,255,452&hl=fr&sa=X&ei=prFyUPSsH8qo0QXOk4H4Cw&ved=0CDEQ6AEwAA si tu veut faire cette illusion il faut de l'entrainement pour fortifier tes chevilles car c'est elles qui travaillent même si il y a un trucage Citer ratcekou
Mario M@RGUER!T@T Publié le 8 octobre 2012 Publié le 8 octobre 2012 (modifié) Hmm, cela me rappelle la prestation à la FISM de Soma en 2009. (ça se passe vers les 1 minutes ( très belle prestation au passage) ! Fism Soma Modifié 8 octobre 2012 par Mario.M Citer Mario
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.