Sébastien DELEUZE Publié le 2 octobre 2012 Publié le 2 octobre 2012 Il existe aussi des dés de fabrication chinoise qui fonctionnent un peu comme les "tapping dice" et pour pas chere qui plus est. Je n'arrive plus a les trouver mais il apparaissent parfois sur ebay... Citer
Stéphane CHEVALIER Publié le 3 octobre 2012 Publié le 3 octobre 2012 c'est de ces des dont tu parles : http://www.9buying.com/automatic-dice-for-winning-all-the-time_p8526.html ? quelqu'un les a déjà essayé sur le forum ? si on ne connait pas le truc on sent le déséquilibre ? (un spectateur s'en rendra-t-il compte ?) Citer Stéphane La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde
Sébastien DELEUZE Publié le 3 octobre 2012 Publié le 3 octobre 2012 (modifié) Je parlais de ceux la: [video:youtube] Apparemment le vendeur ne serai plus inscrit sur ebay. Vous pouvez essayer de le contacter via youtube... Il semblerai que se soient ceux du liens de stephane, par contre les dés ne sont pas comme sur la boite, mais comme sur la 2eme photo du liens, ce sont des dés asiatique (avec le point du 1 rouge et plus gros que les autres) Modifié 5 octobre 2012 par Thomas Citer
Invité Publié le 3 octobre 2012 Publié le 3 octobre 2012 Moi j'ai trouvé une annonce ebay avec ces dés là .. mp pour ceux qui la voudrait. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 3 octobre 2012 Publié le 3 octobre 2012 (modifié) ApproachChina et regarde dice ! Automatic Dice...4.95 $ Modifié 3 octobre 2012 par Jérémie FONTAINE Citer
Ali NOUIRA Publié le 4 octobre 2012 Publié le 4 octobre 2012 Salut GAMBLER'S DICE sur un site de magie bien connu Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Julien DAVID Publié le 5 octobre 2012 Auteur Publié le 5 octobre 2012 Merci pour ces infos ! Que le dé tombe lourdement ne me pose pas de problème car je fais un jet sous gobelet opaque. Actuellement, j'utilise des dés plombés. Mais comme ça ne fonctionne que 2 fois sur 3 et que j'ai besoin d'être certain de la valeur, j'y ai ajouté un aimant plat. Cela permet d'abaisser le centre de gravité et surtout de le plaquer contre un petit plateau à dés magnétique (sur lequel j'ai ajouté de la feutrine pour atténuer le bruit suspect). Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Stéphane CHEVALIER Publié le 5 octobre 2012 Publié le 5 octobre 2012 Merci pour ces infos ! Que le dé tombe lourdement ne me pose pas de problème car je fais un jet sous gobelet opaque. Actuellement, j'utilise des dés plombés. Mais comme ça ne fonctionne que 2 fois sur 3 et que j'ai besoin d'être certain de la valeur, j'y ai ajouté un aimant plat. Cela permet d'abaisser le centre de gravité et surtout de le plaquer contre un petit plateau à dés magnétique (sur lequel j'ai ajouté de la feutrine pour atténuer le bruit suspect). Ah oui ! je vois que tu n'y vas pas par 4 chemins et j'adore l'idée ! par contre pour rajouter l'aimant dans le dès tu as fait comment ? ils ne sont pas d'un bloc tes dés ? Citer Stéphane La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.