Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Grève National Le 25 Février

Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je précise que pour la grève, les artistes ET les techniciens sont concernés, les têtes de l'art également.

Sinon, Grève : n.f. (mot prélatin, sable ) Terain plat et uni, couvert de gravier et de sable, le long de la mer ou d'un cours d'eau.

Donc une grève générale, c'est un appel à recouvrir de sable et de gravier l'ensemble du territoire.

Après seulement on ira peut-être chercher des pavés sous la plage.......

Cher MOnsieur Gerard Mercier

Vu le nombre d'intermittent en France je pense que la salle ou se deroulera la conf de stone le 25 sera un peu petite... .

J'ai la chance de bien bosser. Depuis 8 ans maintenant, que j'ai ce statut (pourtant je fais ce boulot depuis 15 ans) je fais entre 1600 et 1800 heures declarées par ans (grace entre autre à Mickey) du coup j'ai plus de jour de carance que de jour remunéré qd je ne bosse pas....

Je ne suis pas en cabaret tous les soirs (comme vous), je suis pas subventioné (comme mon pote ArtGael) je fais du Disney et des galas....

Parfois je me dit que les gars qui achetent des heures tous les ans devraient changer de boulot, parfois je me dit que l'art ne doit pas etre elitiste, parfois je me dit que les pickpockets(?) pourraient arrondir leur fin de mois (difficile?) hors de la scene, pafois je me dit que la secu c'est bien pratique, parfois je me dit qu'en France sur plein de choses il y a des abus, parfois je me dit que la guerre en Iracq c'est pas cool, parfois je me dit t'es long tu derais faire plus court,parfois je me dit.... aussi que je ne suis pas specialement pour cette grève mais je peux comprendre que cela puisse etre important pour les autres, parfois je me dit vive la tolerance

see ya

arthur

[ 24 Février 2003, 13:39: Message édité par : Tivoli ]

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Mon cher TIVOLI

Je suis absolument pour la tolérence, mais quand un mago à un contrat le 25 il faut le faire, bien entendu pour STONE c'était humour................espérant voir CHARDEN J'adore tes réactions mais il faut reconnaitre que notre milieu est vraiment la jungle............

SURTOUT CHACUN POUR SOI depuis notre retour en FRANCE la mentalité à bien changé, mais comme tout le monde dit il faut s'adapter et évoluer mais comment..............

AMICALEMENT BONNE CONFERENCE

GERARD MERCIER

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...