Ali NOUIRA Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 Merci Olivier Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Romain GIRANTON Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est possible d'obtenir le même effet, sans complice et pour bcp moins onereux. Connaissant MIB, je comprends tout à fait son prix, mais pour moi l'effet ne vaut pas un tel investissement. Citer
Steeve ELEMA Publié le 20 janvier 2014 Publié le 20 janvier 2014 Je suis d'accord avec Romain, l'effet n'est pas vraiment clean pas très beau dans le déroulement. Je ne suis vraiment pas prêt à mettre un tarif comme celui-ci pour ça !!! Citer
Christopher Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 il y a 1/2 siècle on faisait ça avec une enveloppe pendue au plafond et on amenait une chaise des coulisses pour atteindre cette enveloppe et voilà. Coût : 0.50€ Citer Christopher
Ali NOUIRA Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Christopher encore aujourd'hui l'effet n'a pas perdu une ride C'est du 100% efficace surtout de simplicité Référence: le mur de David Copperfield à la place de la chaise Bise Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Bruno LIZE Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Très beau travail aussi de Gary Kurtz sur cet effet, qu'il réalise seul ...(prédiction dans une mappemonde suspendue au dessus de la scène.) Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Très beau travail aussi de Gary Kurtz sur cet effet, qu'il réalise seul ...(prédiction dans une mappemonde suspendue au dessus de la scène.) Ce tour n'est plus un secret pour personne.. il le révèle ici... [video:youtube] Citer
Pierre M0NTES Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Trop bon !!! Je m'suis bien marré là Merci Citer
Carl VALENTIN Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Excellent ce Gary Kurtz et sans débinage... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Sébastien DENUDT Publié le 21 janvier 2014 Publié le 21 janvier 2014 Quelqu'un aurait une référence d'un bon livre ou DVD pour le dressage du cochon d'inde ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.