Aller au contenu

[Matos] Calendrier


Bruno GRENIN

Recommended Posts

Waow, je ne savais pas qu'il y avait autant de routine avec ce calendrier... En fait je ne fais que la routine que l'on peut voir sur la chaîne Dailymotion de Duduv54(Anthony!)!

Et pourtant j'en ai des DVD de Mr Colombini (j'en ai même avec Mme..), mais "perpetual calendar" je ne l'ai pas!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, je ne savais pas qu'il y avait autant de routine avec ce calendrier... En fait je ne fais que la routine que l'on peut voir sur la chaîne Dailymotion de Duduv54(Anthony!)!

Et pourtant j'en ai des DVD de Mr Colombini (j'en ai même avec Mme..), mais "perpetual calendar" je ne l'ai pas!

Bonjour Nilt,

J'ai commencer la magie avec les DVD d'Aldo Colombini pas très cher pas de langue en Français mais très bien expliqué en vidéo.

Effectivement son épouse Rachel fait de trés bonnes choses aussi

beaucoup d'idée à reprendre pour rafraîchir certaines routines.

Je te conseil d'aller faire un tour sur son site puisqu’il y'a souvent des promotions genre 1 DVD acheté 1 gratuit pour moi que du bonheur du coup une belle collection, j'ai du travail pour ma retraite mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Walker pour cette info!

J'irais voir ça! J'adore Mr Colombini. Il créé (ou réédite) de vrais petits miracles qui ne nécessitent pas de technique extraordinaire! Et je ne parle des tours automatiques....

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Tu t'en est sorti ou pas?!

Bonsoir Nilt, pas du tout, beaucoup de problème avec mon ordinateur, celui-ci devrait rendre l' âme d'ici peu, un mal fou à faire quoi que ce soit, il fontione seulement en mode sans échec, plus de son donc pas évident pour les vidéos.

Merci de te tenir au courant et toi as tu trouvé ton bonheur avec Aldo Colombini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...