Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous

Je m'appelle Stéphane et j'ai commencé la magie il y a maintenant presque 3 ans en m'inscrivant dans une école de magie (les magiciens Pennois). Comme quoi même à 40 ans on peut découvrir même sur le tard une passion inconnue ! :cool:

J'y ai rencontré des magiciens brillants et géniaux, des passionnés, des fous aussi dans une ambiance étonnante qui a créé un vrai lien amical.

Je fais aussi parti d'un club (misdirection) dont le président est un fou furieux passionné et qui parfois peu laisser perplexe (fred reconnaîtra sa mémorable présentation du delight intestinal...:) )

Éclectique de toujours, j'ai pourtant forcé ma nature pour partir au début sur un seul domaine : j'ai choisi la cartomagie que j'ai trouvé initialement plus accessible que ce soit pour la découverte de la magie, la richesse des dvd et livres sur le sujet et l'apprentissage "manipulatoire" !

Apres ces quelques année je cherche à découvrir autre chose...

je me suis inscrit depuis longtemps sur VM mais j'avoue que le temps me manquait pour participer activement. D'autre part ma petite experience magique m'a dans un premier temps poussé à regarder, à lire, à comprendre, suivre les sujets en autiste :cry:

J'avoue que sur ce site j'ai trouvé quelque chose de plus que les tours ou les techniques : une certaine philosophie de la magie et un enthousiasme qui est vraiment communicatif.

A très bientot à tous

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...