Aller au contenu

[Vidéo] Spade, Sun and Silver


Jon SPADE

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Voici, après un bel après midi, une nouvelle vidéo avec quelques idées personnelles ajoutées.

Plusieurs tours enchainés:

- Un lavage de mains avec une bague (avec celle-ci enfilée à la fin)

De'ring de De'vo

- Rapture de Edward Boswell avec une petite subtilité personnelle.

- Vanish de Ponta the Smith

- Une variante de Cryterion de Chad Nelson (pour les amoureux du ClipShift)

- Un one coin routine avec quelques idées personnelles (le Ok vanish de D.Garcia inversé en production)

- Clentch de Callen Morelli

- Aura de Jay Crowe

Bien entendu, j'ai essayé d'amener certains de ces tours "à ma sauce".

Il y a, cela dit, certains flashs qui me dérangent. J'ai posé la question à quelques "moldus" et ceux ci m'ont certifié ne rien voir.. Dilemme Dilemme..

Quoi qu'il en soit, j'espere qu'elle vous plaira et je vus souhaite une bonne nuit magique!

[video:youtube]

Jon

Modifié par mathieu

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo.De l'esthétisme et de la magie, chapeau!.

Il y a beaucoup de travail, je ne connaissais pas tes vidéos, je viens d'en découvrir quelques une,que ce soient les pièces ou les cartes, c'est très abouti.

Tu as un potentiel énorme, ne prend pas le temps de t'arrêter et tu devrais te hisser très haut en étant bien conseille et accompagné. ;)

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien messieurs!

Si vous avez des conseils ou idées supplémentaires, c'est avec plaisir que je vous lis!

Cela me fait plaisir de voir que mon travail vous plait.

D'après les premiers retours de certains amis magiciens, les flashs sont largement acceptables. Ce qui me rassure énormément...

Voici la chaine où toutes les vidéos sont disponibles:

http://www.youtube.com/user/jonspademagic?feature=results_main

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Ta vidéo, "near thé lake", est geniale, encore une fois beaucoup d'esthétisme.

Ton touché des cartes et des pièces est très beau, sûrement des heures et des heures de travail.

J'ai fait beaucoup de congrès de magie, je suis passione depuis mon enfance, j'ai 51 ans, pour te dire que des magicos j'en ai vu, plus de mauvais que de bons,et beaucoup à l'égo demesuré, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, et c'est tant mieux!.

T'es un vrai passionné, tes pièces et tes cartes, tu ne les touches pas, tu les caresse.Les flashs dont tu parles, je ne les ai pas vu, il faut peut être faire attention en conditions réelles, mais par ce doute que tu as cela dénote chez toi une recherche de la perfection, donc pas d'inquiétudes.

Tu es fait pour la magie! :);)

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne, "Near the lake" il s'agissait d'apporter les ambitieuses les plus visuelles et fluides. Ravi de voir que cela te plaise!

La prochaine vidéo (en fin septembre) sera sur le thème des cartes gaff avec des idées originales sur lesquelles je me creuse la tete depuis plusieurs semaines! ;-)

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...