Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir à tous!

Voici, après un bel après midi, une nouvelle vidéo avec quelques idées personnelles ajoutées.

Plusieurs tours enchainés:

- Un lavage de mains avec une bague (avec celle-ci enfilée à la fin)

De'ring de De'vo

- Rapture de Edward Boswell avec une petite subtilité personnelle.

- Vanish de Ponta the Smith

- Une variante de Cryterion de Chad Nelson (pour les amoureux du ClipShift)

- Un one coin routine avec quelques idées personnelles (le Ok vanish de D.Garcia inversé en production)

- Clentch de Callen Morelli

- Aura de Jay Crowe

Bien entendu, j'ai essayé d'amener certains de ces tours "à ma sauce".

Il y a, cela dit, certains flashs qui me dérangent. J'ai posé la question à quelques "moldus" et ceux ci m'ont certifié ne rien voir.. Dilemme Dilemme..

Quoi qu'il en soit, j'espere qu'elle vous plaira et je vus souhaite une bonne nuit magique!

[video:youtube]

Jon

Modifié par mathieu

www.jonspade-magicien.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci pour la vidéo.De l'esthétisme et de la magie, chapeau!.

Il y a beaucoup de travail, je ne connaissais pas tes vidéos, je viens d'en découvrir quelques une,que ce soient les pièces ou les cartes, c'est très abouti.

Tu as un potentiel énorme, ne prend pas le temps de t'arrêter et tu devrais te hisser très haut en étant bien conseille et accompagné. ;)

Cordélius 

Publié le

Merci bien messieurs!

Si vous avez des conseils ou idées supplémentaires, c'est avec plaisir que je vous lis!

Cela me fait plaisir de voir que mon travail vous plait.

D'après les premiers retours de certains amis magiciens, les flashs sont largement acceptables. Ce qui me rassure énormément...

Voici la chaine où toutes les vidéos sont disponibles:

http://www.youtube.com/user/jonspademagic?feature=results_main

www.jonspade-magicien.fr

Publié le

Rebonjour,

Ta vidéo, "near thé lake", est geniale, encore une fois beaucoup d'esthétisme.

Ton touché des cartes et des pièces est très beau, sûrement des heures et des heures de travail.

J'ai fait beaucoup de congrès de magie, je suis passione depuis mon enfance, j'ai 51 ans, pour te dire que des magicos j'en ai vu, plus de mauvais que de bons,et beaucoup à l'égo demesuré, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, et c'est tant mieux!.

T'es un vrai passionné, tes pièces et tes cartes, tu ne les touches pas, tu les caresse.Les flashs dont tu parles, je ne les ai pas vu, il faut peut être faire attention en conditions réelles, mais par ce doute que tu as cela dénote chez toi une recherche de la perfection, donc pas d'inquiétudes.

Tu es fait pour la magie! :);)

Cordélius 

Publié le

En ce qui concerne, "Near the lake" il s'agissait d'apporter les ambitieuses les plus visuelles et fluides. Ravi de voir que cela te plaise!

La prochaine vidéo (en fin septembre) sera sur le thème des cartes gaff avec des idées originales sur lesquelles je me creuse la tete depuis plusieurs semaines! ;-)

www.jonspade-magicien.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le passage de Uri Geller au Tonight Show de Johnny CARSON.   James Randi a été contacté pour préparer, en coulisses, le passage de Geller.
    • 🔥 29 €  ( Prix Neuf Boutique sans port : 35 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️  100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français   🚨 « Tout a peut-être déjà été créé en Magie ; mais pas par vous… » Et si c’était le moment de vous lancer ? De donner vie à de nouvelles idées. De créer, d’adapter, de thématiser, de personnaliser, de mettre en scène. Avec le "Blank Marked Deck" (BMD), c’est possible ! Mais que se cache-t-il vraiment derrière ces 3 initiales ? Non pas un tour unique, mais un véritable outil incroyable élaboré par Yoan TANUJI, mentaliste de renom et créateur de best-sellers magiques ! ➡ BLANK MARKED DECK. Un monde sans limite de personnalisations. Alors que les cartes blanches sont depuis très longtemps dans son répertoire, le succès incroyable de SNOW DECK le récompense grandement. Mais il travaille depuis un moment en parallèle sur une autre arme secrète. Imprimé en 2022 par la USPCC puis présenté en conférence pour la première fois lors de la Convention Rendez-Vous 2023, Yoan fait découvrir son jeu marqué. L’idée de personnaliser à l’infini les tours séduit immédiatement ! Aujourd’hui il met ENFIN à VOTRE disposition son BMD ! ➡ Imaginez un jeu de cartes blanches avec un dos Bicycle Maiden Back marqué. Pour quoi faire ? Et bien absolument tout ! Car le marquage contient à la fois lettres et nombres. Vous allez pouvoir donc écrire : des mots, des prénoms, des pays mais aussi des nombres, des boules de loterie, ou encore des dessins… Des routines simples aux plus complexes mais toujours avec un impact considérable et surtout des milliers de présentations possibles. La vidéo explicative, disponible en Français et en anglais, de près d’1h30 vous fera parcourir les routines « killer » du Blank Marked Deck, vous entraînant ainsi vers un processus de créativité qui sommeille en vous et ne demande qu’à s’exprimer au travers des tours faisables dans de vraies conditions ! Prédiction, divination, mémoire prodigieuse, tours en chapelets, créations personnelles, interactions avec vos spectateurs ; du mentalisme à la magie, Yoan TANUJI comme à son habitude vous conseille, vous apprend, et vous surprendra avec cette création ! ➡ Points Forts :     •    100% personnalisable     •    Des idées de routines incluses     •    Refill disponibles avec tarifs dégressifs ultra avantageux (voir BMD deck only)     •    Créez vos propres tours workers     •    Design par Jean-Charles BRIAND, spécialiste des jeux marqués Inclus :     •    Jeu Bicycle Bleu qualité Air Cushion imprimé par USPCC     •    1h30 de vidéo explicative en Français       
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8359
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...