Jacques Daniel Publié le 15 septembre 2012 Partager ce message Publié le 15 septembre 2012 great! tu aurai une photo du nouveau look? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel Rà. Publié le 17 septembre 2012 Partager ce message Publié le 17 septembre 2012 (modifié) je n'arrive pas a envoyer les photos, on fait comment ? Modifié 17 septembre 2012 par joel ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GERSON Publié le 17 septembre 2012 Partager ce message Publié le 17 septembre 2012 Visuellement c'est...très laid ! Le principe m'interesse mais c'est vrai que le bracelet doit être changer ilico ! Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 17 septembre 2012 Partager ce message Publié le 17 septembre 2012 En même temps, le montre est devenue depuis peu un vrai accessoire de mode. On trouve de tout, de toutes les formes, de toutes les couleurs, de toutes les matières, et de tous les styles.....alors.... La question est surtout est-ce que ce type de montre correspond à mon style, mon personnage de magie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel Rà. Publié le 17 septembre 2012 Partager ce message Publié le 17 septembre 2012 (modifié) je pense que l'on peut y adapter tout styles de bracelets, moi mon personnage est plutot grotique, donc j'ai remplacé par un gros bracelet style bracelet de force, mais ça passerait tout aussi bien sur un bracelet de montre en metal. Modifié 17 septembre 2012 par joel ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel Rà. Publié le 17 septembre 2012 Partager ce message Publié le 17 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 septembre 2012 Partager ce message Publié le 17 septembre 2012 Je pense que c'est comme tout, soit l'idée nous plait et on customize, soit ça nous plait pas et c'est tout ! Pour citer le WPR, ils trouvaient les tenyos trop "jouets" et on proposé un défi : pimp my tenyo ! Les résultats étaient bluffant, un peu de peinture imitation bois et on a une mini grande illusion de poche ! faut juste l'ajuster à son style et aimer le principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan GARCIA Publié le 19 septembre 2012 Partager ce message Publié le 19 septembre 2012 la premiere version de watch it etait deja en metal Citer FrOsTiEsZeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 26 septembre 2012 Partager ce message Publié le 26 septembre 2012 J'espère qu'elle est 100 fois supérieur au modèle précédent que j'avais acheté sur le stand.. Après 10 essais les piles sont mortes, il faut 20 minutes pour ouvrir la montre, installer les piles, et installer à nouveau le couvercle pour fermer la montre... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allias Publié le 26 septembre 2012 Partager ce message Publié le 26 septembre 2012 (modifié) Je suis personnellement déçut de mon acquisition (je l'ai reçut il y a une semaine). La qualité de la vidéo est pas terrible (sombre sur les gros plans). J'ai eu du mal à ouvrir le boitier et encore plus de mal à le refermer. Même avec des piles neuves, j'ai du aider au rembobinage en soulageant le poids de la boulette de cire (et pourtant c'est pas lourd). Le tout semble fragile et délicat à manier. Ce sont mes premières impression. Peut être qu'avec l'habitude je vais m'y faire. Mais voilà ce que j'en pense. Modifié 26 septembre 2012 par Allias Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.