Lawrens GODON Publié le 12 septembre 2012 Publié le 12 septembre 2012 "fondations", LE livre qui te dit qu'il faut faire çaaaaaaaaaaaaaaaaa! et non pas çaaaaaaaaaaaaaa!, c'est caca! @Clémence : Sur un autre fil de discussion, je vous cite : "C'est justement ce qu'il ne faut PAS faire!" Allons allons, un peu de suite dans les idées svp ! Citer
Clémence PUYS Publié le 12 septembre 2012 Publié le 12 septembre 2012 "fondations", LE livre qui te dit qu'il faut faire çaaaaaaaaaaaaaaaaa! et non pas çaaaaaaaaaaaaaa!, c'est caca! @Clémence : Sur un autre fil de discussion, je vous cite : "C'est justement ce qu'il ne faut PAS faire!" Allons allons, un peu de suite dans les idées svp ! PERDU! Essayez encore! Par cette phrase je mettais en évidence l'ironie de CEDmagie qui avait été pris au sérieux, je ne parlais pas en mon nom... mais je ne vous en veux pas... Citer
Pascal ROSE Publié le 13 septembre 2012 Publié le 13 septembre 2012 Bonjour, comment le contacter pour avoir des renseignements? Merci. Amic' Citer "May the Force be with you"
Fred SILHOUETTE Publié le 13 septembre 2012 Publié le 13 septembre 2012 Bonjour, comment le contacter pour avoir des renseignements? Merci. Amic' Ca ne va pas être facile, il ne vient pas très souvent ici...! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Oliver SILK Publié le 13 septembre 2012 Publié le 13 septembre 2012 et faire cette conf à Aix? ça serait top, non? je m'auto cite. Ne serait-ce pas une bonne idée? Citer
Jean-Noël CARRERE Publié le 13 septembre 2012 Publié le 13 septembre 2012 +hello je rejoins les commentaires de fred et iris , car j y étais et il est vrai que c'est une conf a ne pas manquer et d avoir ses notes !! tres riches merci Thierry Citer
Thierry SCHANEN Publié le 28 septembre 2012 Publié le 28 septembre 2012 Petit rappel : demain samedi 29 septembre en seine et marne... voir le site du CMS : www.magie77.fr Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 29 septembre 2012 Publié le 29 septembre 2012 Et quand près de Lyon ? ;o) Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 29 septembre 2012 Publié le 29 septembre 2012 Trop tard, elle est passée et c'était franchement EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bise Gom'ch Citer
Frédéric DENIS Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 en 2013 à Nancy ????? A suivre... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.