Christian GIRARD Publié le 9 septembre 2012 Publié le 9 septembre 2012 Vous connaissez ? : Yann Euzenne Spectacle de magie gore! Vous ne connaissez pas le cinema gore ? Vous ne comprenez rien à la prestidigitation ? Vous croyez que le mentaliste est un blondinet rebelle qui joue avec le cerveau des gens ? Vous imaginez qu'un blockbuster est un film de chasseur de fantômes ? Les tours de magies ne dérapent jamais ? Je vous expliquerez tout pour devenir de vrais geeks ! Une soirée sang pour sang interactive! Auteur : Yann Euzenne Artistes : Yann Euzenne [video:dailymotion] [video:dailymotion] Citer
Sophie DUVAL Publié le 9 septembre 2012 Publié le 9 septembre 2012 Ian en parle dans la première video mais ça m'a tout de suite rappelé ce dont ma grand-mère raffolait dans sa jeunesse ! Elle me parlait souvent du Grand Guignol et en était presque nostalgique Citer
Christopher Publié le 9 septembre 2012 Publié le 9 septembre 2012 il y a eu aussi Pathy Bad dans le genre gore ! Citer Christopher
Bill Publié le 9 septembre 2012 Publié le 9 septembre 2012 Ian en parle dans la première video mais ça m'a tout de suite rappelé ce dont ma grand-mère raffolait dans sa jeunesse ! Elle me parlait souvent du Grand Guignol et en était presque nostalgique Pas besoin d'aller si loin. 1974: Kitsch et catch Le Grand-Guignol renaît dans une horreur très inventive et réconfortante Et le producteur est ???? Christian Fechner. http://referentiel.nouvelobs.com/archives_pdf/OBS0485_19740225/OBS0485_19740225_057.pdf Citer
Mathilde REY Publié le 9 septembre 2012 Publié le 9 septembre 2012 (modifié) oui Genial! J'ai bossé avec lui à " la soirée de l'étrange" en juin Sa saison 1 est vraiment très drôle beaucoup de références à des films Z entre autres. A partir de lundi il présente son nouveau spectacle saison 2 Modifié 9 septembre 2012 par Emi Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Christian GIRARD Publié le 9 septembre 2012 Auteur Publié le 9 septembre 2012 A partir de lundi il présente son nouveau spectacle saison 2 Oui, c'est pour ça que j'évoque ce magicien. Citer
Mathilde REY Publié le 9 septembre 2012 Publié le 9 septembre 2012 Oui c'était une très bonne idée Christian Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Mathilde REY Publié le 9 septembre 2012 Publié le 9 septembre 2012 D'ailleurs Lundi j'y vais ! ^^ Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Gérard KUNIAN Publié le 9 septembre 2012 Publié le 9 septembre 2012 Le prochain Magicus Magazine imprimé la semaine qui vient contiendra un article que j'ai consacré à Yan qui m'a invité deux fois et dont j'ai pu apprécier l'humour et l'intelligence avec laquelle il ravit ses fans, car il s'est constitué un public de geeks qui ont les même références cinématographiques. Ami de l'attaque de la moussaka géante, du wizard of Gore, de Mario Bava et autres merveilleux nanars truffés de zombies, réservez, il n'y a pas beaucoup de places, mais elles valent leur pesant d'hémoglobine amusante! t c'est ce soir lundi: Citer
Christian GIRARD Publié le 11 septembre 2012 Auteur Publié le 11 septembre 2012 D'ailleurs Lundi j'y vais ! ^^ Alors ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.