Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Piratage


Recommended Posts

Publié le

Le probleme est toujours le meme, que ce soit sur le net ou pas c'est pareil. C'est pas plus grave que de faire une copie a l'aide de 2 magnetos. Quelque soit le systeme utiliser pour proteger y en aura toujours pour passer outre. Vous pensez vraiment que les gens qui sortent les videos n'en sont pas conscients?

Pour ce qu'on doit trouver franchement je m'inquietes pas des masses, les choses qui doivent vraiment rester secrete .. sont tellement a l'abri qu'on n'a meme pas idee que ca existe. Le probleme n'est pas a mon avis celui du debinage, mais plus le probleme du manque a gagner pour les editeurs. Enfin, vous pouvez toujours chercher, perso je pense pas qu'il y ai de solution dans la mesure ou le maillon faible restera toujours l'homme.

sujet suivant ....

[ 20 Février 2003, 04:05: Message édité par : M@thieu D. ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Citation:

Débat lancé par Le gone:

les fichiers sont tres repandu sur le réseau, leur taux de disponibilité est grand ce qui veux dire qu'un grand nombre de personne se le sont deja approprié.

Alors soit tout les magicien se sont deja jeté dessus, et alors ils sont plus nombreux qu'on ne le croit, soit plein de "profanes" l'ont recupérer ce qui me semble evident.


Combien d'utilisateurs as-tu trouvé qui possédaient le fichier en question ? 10 ?... 100 ?...

Et combien crois-tu qu'il y ait de magiciens dans le monde ? [sourire]

Alors, il n'est pas si "évident" que ça que "plein de profanes" l'aient récupéré...

En revanche, je rejoins M@thieu D. dans l'idée que ce procédé est nuisible à l'édition [Froncer les sourcils] ... mais je ne crois pas que cela soulève un problème de débinage (cf les nombreux messages sur Valentino).

Delly, ça fait deux fois que tu nous en parles... quel était ce post de Fox ? [Clin d'oeil]

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Invité Le gone
Publié le

Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !

Je suis profondement contre TCP et Palladium, je lutte d'ailleurs activement contre cela (a mon echelle bien entendu...)

Maintenant cela ne m'empeche pas de trouver que certaines choses sont abusées... (comme par exemple de trouver Mein Kempf en libre telechargement...)

mais il doit bien y avoir un juste milieu...

De plus pour ce qui est du nombre de personne possedant les dits fichiers je pense que celui qui parle de 1000 s'est tromper de réseau...

Publié le

Citation:

Débat lancé par Le gone:

De plus pour ce qui est du nombre de personne possedant les dits fichiers je pense que celui qui parle de 1000 s'est tromper de réseau...

Je n'ai jamais parlé de 1000 :

Citation:

Débat lancé par Alx:

Combien d'utilisateurs as-tu trouvé qui possédaient le fichier en question ? 10 ?... 100 ?...

Et combien crois-tu qu'il y ait de magiciens dans le monde ?

Maintenant, si ce que tu veux dire est que 1000 est largement en dessous de la vérité, indique-moi sur quel réseau tu télécharges : même pour les DivX les plus répandus, je n'ai jamais vu autant de disponibilités !!! [Clin d'oeil]

Alx

PS : Fredo, dans le cadre du P2P, il n'y a pas d'hébergeur... c'est justement le problème pour légiférer...

L'important, c'est que ça valide !

Invité Le gone
Publié le

A titre d'exemple :

Sur l'un des principaux reseau (je ne donnerai pas de noms... vous devinerez bien tout seuls [Clin d'oeil] ) le résultat de la recherche "Ammar" obtient le meme taux de resultat que "Amelie Poulain"...

Est-ce que "seules" 1000 personnes possede le divx d'Amelie Poulain ? je ne pensent pas.

De plus il ne s'agit que de "disponibilité" ce qui signifie que plus de gens le possede car tout le monde ne laisse pas tous ses fichiers en partage... Et d'ailleurs je pense que justement beaucoup de magiciens le supprime de leurs partagent une fois qu'ils l'ont recupéré...

Publié le

...

le debinage c est pas si grave que ça, une fois que tout est debiné, il n y a plus qu a faire des tours pour magicien ! ! ! (meme pas besoin de se prendre la tete a trouver un texte: 2-3 coupes de la mort, une carte boomrang et le dernier gimmick a la mode ...zou!) ...hum passons...

internet possede quantité de zines magiques en libre acces, quantite de tours gratuits expliqués, qu'il y ai sur en P2P les videos copiées de untel ne m etonne pas ! L'utilisateur moyen de P2P c est le dernier spielberg, quelques softs, les derniers clips ou mp3 a la mode, et 2-3 trucs cochons...

Nous faisons partie des rares personne a qui LD evoque des plaisirs secrets, la plupart des gens s en foutent royal, et pour ceux qui ne s en foutent pas, qu'ils apprennent comment untel fait son ambicieuse, ca va pas m empecher de dormir...

une parenthese pour le gone que je laisse libre a thomas d effacer :

l evocation de mein kampf est hors propos, celui ci constitue une source documentaire determinante pour comprendre ce qui s est passé dans les années 30-45, tout comme les "protocoles des sages de sion" le sont pour comprendre l'antisemitisme du debut du siecle. Je ne parle pas de politique mais d'HISTOIRE.a bon entendeur.

Alex

Invité Le gone
Publié le

Tout a fait d'accord avec toi au sujet des ouvrages que tu cites.

Je pense simplement qu'il ne faut pas que ce soit accessible a n'importe qui.

Mais ce n'est pas le sujet du site donc je prefere ne pas continuer la dessus... en privé peut etre c'etait juste un exemple peut etre pas tres approprié...

Publié le

Citation:

Débat lancé par Le gone:

le résultat de la recherche "Ammar" obtient le meme taux de resultat que "Amelie Poulain"...

Est-ce que "seules" 1000 personnes possede le divx d'Amelie Poulain ? je ne pensent pas.


Je ne sais pas non plus combien de personnes ont le DivX d'Amélie Poulain... difficile à évaluer.

Quoi qu'il en soit, le fait que toutes les vidéos en anglais d'Ammar (qui intéressent une population internationale) obtiennent le même score qu'un film français en français (fût-il aussi plébiscité qu'Amélie Poulain) ne me paraît pas alarmant... [Clin d'oeil]

A propos, c'est combien, ce score ? Moi, sur ed2k, j'ai trouvé 16 occurences du volume 1 d'Ammar... terrifiant, non ? [Ahh !]

(ton réseau à toi m'intéresse toujours, si on y compte les DivX de magie en milliers [Clin d'oeil] )

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Autre détail : si tu confies le briquet à un spectateur et garde donc les aimants entre pouce et index, tu vas sans doute me demander comment je les remet sur le briquet pour la table suivante (en se plaçant dans la situation ou, comme moi, tu vas de table en table). Il faut que je précise que jusqu'à présent j'utilise un porte-monnaie avec des petits morceaux de papier flash dedans et un mouchoir en papier. Ce porte-monnaie est initialement dans ma poche extérieure gauche de veste avec le boulon dedans et les morceaux de papier flash (rectangulaires, à peine plus longs que le boulon et une position debout/couchée alternée, à angles droits les uns par rapport aux autres si vous préférez). Le mouchoir en papier est dans ma pochette (c'est le nom de la petite poche extérieure, de face, sur une veste). Le briquet équipé de ses aimants est dans la poche à briquet (c'est la poche intérieure gauche, en bas d'une veste qui s'appelle ainsi). 1ère table : je sors le porte-monnaie que je pose sur la table ou dans la main d'un spectateur e lui disant "résistez à l'envie de voir tout de suite ce qu'il y a dedans, je vais vous le montrer dans 30s" puis le briquet. Je fais cela pour éviter tout contact malencontreux entre le porte-monnaie et le briquet. Je demande au spectateur d'ouvrir le porte monnaie vers moi pour garder le mystère jusqu'au bout, je prend le boulon et un morceau de papier flash avec ma main gauche (j'arrive à en prendre un seul grâce au positionnement alterné des morceaux rectangulaires "allongés/debout"). Le boulon doit être dissimulé derrière le morceau de papier et le bout des doigts gauches et j'allume tout de suite le briquet (le bruit de la molette ou du piezo et la flamme attirent l'attention vers le briquet). J'enflamme et fait apparaître le boulon. Je présente la routine du boulon dont l'écrou se dévisse seul avec l'idée de Gaëtan BLOOM d'utiliser le briquet. Là : soit je remet le boulon dans le porte-monnaie et je range tout comme au départ pour la table suivante, soit un spectateur veut essayer d'allumer le briquet près du boulon. Je lui donne. Je récupère les aimants entre pouce et index comme je l'ai décrit dans mon message précédent et je prend le mouchoir en papier que j'ai dans ma pochette entre pouce et index droits (qui ont déjà les aimants) car le meilleur moyen d'avoir une position des doigts naturelle, justifiée est de tenir un objet. Lorsque le spectateur a terminé son essaie, le boulon a noirci un peu donc je lui tend le mouchoir pour qu'il me l'essuie et lui demande de me redonner le briquet. Là, vous l'aurez compris, je conserve les aimants comme avec le briquet lorsqu'il prend le mouchoir en papier et je reprend le briquet en replaçant les aimants dessus et hop, direct dans la poche à briquet. J'attends qu'il m'essuie bien le noir sur boulon (je plaisante un peu là dessus) et lui demande de mettre l'écrou à mi-chemin dessus (je l'embête un peu en lui disant "encore 2 tours et demi" ou je ne dis rien et en récupérant les spectateurs je dis "encore un tour ?"; Après leur "oui" je fais de manière exagérée un tour de plus à l'écrou sur la vis puis je leur dis "nan, vraiment, je vous montre encore un mystère rigolo...et là je sors les rondelles avec le trou que l'on fait voyager ou le clou qui se tord ou le stylo qui se tord, etc...ça dépend de mon envie du moment). Evidemment je range le boulon dans le porte-monnaie et c'est reparti...pour un tour ! Je précise aussi que lorsque je dis "pour la table suivante", en fait je parle non pas de la table que je vais aborder après mais de celle encore après car en table à table, j'ai deux enchaînements de 3 routines chacun et j'alterne une table sur deux. Un des enchaînement occupe mes poches gauches (intérieures et extérieures) et l'autre mes poches droites. Ainsi les spectateurs d'une table ne voient pas ou plus difficilement ce qui les attend. Deux tables voisines n'auront pas le même "numéro" et comme je dis souvent, le premier plaisir d'un spectateur par rapport à la magie, c'est de voir le numéro mais le second (et quelque part encore plus important) est de le raconter à des personnes qui ne l'ont pas vu le lendemain dans la famille, au boulot ou autre. Et là, entre tables, il n'est pas rare qu'ils échangent en disant "ils vous a fait le coup du...?" ou "t'as vu le tour avec ....?". Bien entendu, il n'est pas rare qu'une table me demande à voir un effet dont un voisin de la table d'à côté lui a parlé ou qu'il a entrevu de loin. Dans ce cas, selon le cas, je refais le tour en question ou un autre du même tonneau. Attention : sur certaines vestes, la poche à briquet et au même niveau que la poche extérieure gauche. Dans ce cas, l'aimant peut être trop près du boulon et l'activer malencontreusement. Dans mes vestes, la poche le fond de la poche à briquet est toujours plus bas que celui de ma poche extérieure gauche de veste et le porte-monnaie n'est pas gros mais assez rigide et épais (ce qui limite encore le risque et évite que le spectateur à qui je le confie sente le boulon ou en tout cas une chose dure au travers du cuir). Chaque détail compte pour moi. C'est au fil du temps que je trouve chacun de ces détails pour les routines que je présente mais ça, ce n'est pas un mystère, c'est évident. On s'écarte un peu des billets de Finn Jon alors pour "rattacher le wagon", je dirais que je n'ai jamais testé sa version des billets. Je trouve qu'elle n'est pas adaptée pour le table en table mais que c'est la plus nette pour la scène ou le salon (car les transformations sont à vue et douces, sans accoups et sans pliage des billets).
    • En effet, très sympa. Une idée simple mais très bien executée. D'où aussi l'importance d'avoir un bon public / assistants : cela renforce terriblement son numéro en créant de chouettes interactions.
    • On voit apparaître des vidéos de certains numéros. J'ai beaucoup aimé celle-ci (l'Allemand Toby Rudolph, arrivé 5e en micro-magie). Très sympa.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8311
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...