Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une info pour fabriquer une carte de type carte bleue, carte de credit.

L'idee serait de pouvoir imprimer les 2 faces (motif fourni), et de pouvoir faire des caracteres en relief - pas de piste reellement magnetique, ni aucune forme d'information dedans, pas de puce...

Est-ce que l'un ou l'une d'entres vous a deja fait des recherches en ce sens et trouver des pistes valables.

Dernière précision, j'en veux pas un container, une ou 2 grand max dans un 1er temps.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je sais que Mendy Lindenfeld et David regal ont travaillé sur des effets avec des cartes de crédit. Peut être leur demander d'où viennent leur sources ? :/

Publié le
Deuxième piste: Un jeu de lettre à frapper (j'en ai conservé de mon premier métier..).

Pourquoi ne pas s'aventurer sur un morceau de plastique blanc genre converture de classeur d'école à imprimer en relief donc les lettres, en l'occurence des chiffres.

je pense que ce n'est pas une bonne solution. pour recréer les écritures en relief, il faut je pense, deux pièces, l'une en relief et l'autre en creux, chacune allant d'un côté de la carte. sans cela, la carte va se "tordre" et tu n'auras pas le contour bien dessiné que l'on retrouve sur les cartes bleues.

mais je me trompe peut-être.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Card Cut Out Half Dollar, une pièce de demi-dollar truquée d'une précision incroyable pour révéler une carte choisie de manière ultra visuelle et originale ! 🪙🔍 L'effet : Vous faites choisir une carte à un spectateur. Vous sortez ensuite une véritable pièce de Half Dollar (demi-dollar américain). Vous montrez la pièce, puis en la laissant tomber sur la table, le miracle se produit :  le public découvre que le centre de la pièce a été découpé au laser pour former la révélation exacte de la carte choisie ! Un climax physique absolument saisissant ! 😱💥 Points forts & Caractéristiques : 🪙 Matériel de qualité : Pièce véritable avec une découpe nette et précise. 🎯 Révélation originale : Change des révélations classiques sur papier ou en photo. 💼 Format de poche : Un effet fort qui tient dans la poche et se transporte partout. ⚡ Facile à intégrer : S'insère parfaitement dans n'importe laquelle de vos routines de cartes existantes. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonjour, je reviens vers vous pour les problemes des dominos qui glissent trop facilement, MarchandDeTrucs a la solution qu'ils m'ont envoyé par email. Pour ceux qui en ont besoin, venez me contacter en privé avec la photo de la preuve d'achat pour vous l'envoyer.
    • Si vous aimez les beaux objets en bois, en argent, en laiton, en cuivre, en plaqué or, plaqué argent, acier, étain ou tout autre voici un compte instagram qui vous plaira j'en suis sûr. https://www.instagram.com/thuriot_antiquaire?igsh=dnlwd2dsaXh4cTVv
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...