Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The BAT , the RAVEN .....

Daniel INVERNON

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous connaissez tous ces gimmicks que sont "THE BAT" , "THE RAVEN"..

Je ne crois pas en avoir entendu parler ni vu ces quelques dernières années dans quelques représentations, pourtant je pense, et j'en suis sûr que se sont des gimmicks de grande qualité, au niveau impact magique. Ils demandent certe, un apprentissage important, comme toutes les bonnes techniques me direz vous !

Alors voilà, je viens lancer le débat sur les utilisations de ces trucs, pour qui ? pour quoi? comment?

Biensûr je n'attends pas du débinage sur l'élément, mais des avis emanant des utilisateurs avertis et non avertis.

PS/ je n'utilise ni l'un ni l'autre ...

Merci par avance pour toutes vos contributions "ECLAIREES".......

Daniel 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir,

Blaine a utilisé the raven dans "street magic", pour la disparition d'une pièce.Il n'y a qu'a voir le visage supéfait des spectateurs pour ce rendre compte de l'enorme l'impact que permet l'utilisation gimmick dans une routine.

voila voila

On ne fait jamais rien de bien le ventre vide...cela vaut aussi pour la magie!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...