Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Origine des techniques..

Recommended Posts

Bonjours à tous ! Voilà, sa va faire 2 semaines que je cherche à mettre la main sur le nom d'un livre, et j'y arrive pas !!

Je vous explique, je suis tombé il y a plusieurs mois sur un article, et l'article en question était un livre court en français traitant exclusivement de l'histoire de techniques en magie. (Ou juste cartomagie, m'en souvient plus très bien malheureusement.) Cependant ce dont je me souviens c'est qu'il y avait l'origine de la LD, par exemple, et plein d'autres chose ! L'auteur prévenez même que des fois c'était flou du fait des recherches difficiles, et du manques d'ouvrage. Il donnait les sources, les lieux de recherches, les auteurs, l'histoire, etc..

Bref, un vrai petit livre à dévoré je pense, avec plein de chose à apprendre, mais voilà j'ai omis de le mettre dans mes favoris, et je n'y met plus la main dessus.. Si ma mémoire est bonne j'avais aperçu ce livre chez "marchanddetrucs" mais j'ai fais (je crois) tout les livres et j'ai pas trouvé.

Bref si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne. Merci !

Modifié par Meven

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...