Tristan BOUCHOUX Publié le 28 octobre 2003 Publié le 28 octobre 2003 Où peux-t-on voir un spectacle de magie (public profane) sur Paris ? Peut-on faire un point sur ce qu'il y a réellement en ce moment, car la rubrique spectacle contient beaucoup d'informations qui datent. (aucune critique dirigée contre toi Thomas ;-) ) Citer
Romain PAWLAK Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 Va voir Magiciens tout est écris (cf rubrique "agenda") C'est un super bon spectacle, j'y suis allé 2 fois et je crois que je vais y retourner une troisième ! C'est tellement rare les spectacles de magie, ce serait dommage de rater celui là ! Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Tristan BOUCHOUX Publié le 29 octobre 2003 Auteur Publié le 29 octobre 2003 J'ai déjà vu ce spectacle, qui est en effet très bien. Ce que je cherche c'est un tour d'horizon de ce qui se fait en ce moment pour y envoyer les visiteurs de Grévin qui demandent presque tous les jours où ils peuvent voir un spectacle de magie sur Paris. Citer
Otto WESSELY Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 JEAN MADD DOUBLE FOND SPECTACLE ENFANTIN DE MOZIERE au Theatre 18, ts les jours pd les vacances HALLUCINATIONS de MARCIEL (Folies Bergere): Hallucinant !!!!! L'ANTRE MAGIQUE de GAMBIN SHOWGIRLS OF MAGIC !!!! (mais c'est à Las Vegas........) Citer www.ottowessely.fr
Bruno VITTI Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 bebel au caveau de la bolée les lundis soirs (voir agenda) Citer ah bah tiens !...
Invité Publié le 31 octobre 2003 Publié le 31 octobre 2003 J'ai vu les flicking fingers (magiciens allemands) en dvd. Très sympa. SI quelqu'un a eu l'occasion de voir un de leur spectacle, peut il nous en faire des commentaires ??? Vont - t ils un jour se représenter sur Paris ??? SI oui, j'achète tout de suite les places. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.