Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Télérama du 11 au 24 août publie un dossier spécial secret ; un article est consacré aux divulgations des secrets publiés sur Internet et aussi ceux diffusés à la télévision.

Elisabeth d'Amato, Georges Proust et Raphaël Navarro ont collaborés à ce dossier.

Eric Antoine et site Ace-of-Spades sont également cités.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Eric Antoine et site Ace-of-Spades sont également cités !!!!

Ohh les félons !

De toute façon Eric avait dit qu'il ne passerait plus sur ce site vue comment certains l'ont débinés, donc Eric si tu lis se message et bien CASSE-TOI

(non je rigole,tu peux rester)

Si en plus on ajoute les sites chinois qui vendent

des ultracinèse à 4 $

des IN AIR à 3.45 $ que va devenir le monde de la magie...

Et "ben" le public n'en sera que plus admiratif ,sur la présentation , le jeu d'acteur de l'artiste .

<< Quel prestation t'as vue comment qu'il à bien préparé son fil invisible il s'est même pas cassé !

je connait le truc mais j'aurais certainement fait tomber le gimmick durant le saut de coupe ; quel adresse ! j'ai bien fait de payer 30 euros...>>

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...