Aller au contenu

[Matos] Jeu de cartes de Pit Hartling


Recommended Posts

Le jeu de Pit Hartling est disponible à la vente !

C'est collector, c'est joli, c'est pensé par des allemands, c'est fabriqué par des américains et c'est simplement disponible dans une seule boutique du monde entier de la terre entière de l'univers dans le fin fond de la bretagne !

Et il n'y en aura pas pour tout le monde !

jeu-de-cartes-pit-hartling-0.jpgjeu-de-cartes-pit-hartling.jpgjeu-de-cartes-pit-hartling-2.jpg

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Dans le descriptif du produit il est mentionné que :

"Le jeu a une asymétrie spécialement étudiée dans le design"

Je possède un exemplaire de ce jeu mais je ne vois pas où est l'asymétrie. Si quelqu'un peut m'orienter.

En fait, je cherche un jeu qui me permette de réaliser INTUITION de GUASTAFERRO ou encore IMPASSIBLE de Christian PAINTER et je trouve le design du jeu vraiment sympa.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le descriptif du produit il est mentionné que :

"Le jeu a une asymétrie spécialement étudiée dans le design"

Je possède un exemplaire de ce jeu mais je ne vois pas où est l'asymétrie. Si quelqu'un peut m'orienter.

En fait, je cherche un jeu qui me permette de réaliser INTUITION de GUASTAFERRO ou encore IMPASSIBLE de Christian PAINTER et je trouve le design du jeu vraiment sympa.

As-tu essayé de pivoter des cartes d'un demi-tour avant d'effeuiller le jeu, pour voir où se déroule "l'action" du flip book ainsi créé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...