Aller au contenu

Portrefeuille F1 Nitro Wallet de Jason REA

Invité

Recommended Posts

Si je peux me permettre, si tu relis mon message, je parle de DD au féminin et je dis que cela peut s'introduire dans un himber. Je crois qu'avec ton nombre de messages, tu peux accéder à la Chambre des secrets, un post est dédié à cette "DD" ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Si je peux me permettre, si tu relis mon message, je parle de DD au féminin et je dis que cela peut s'introduire dans un himber. Je crois qu'avec ton nombre de messages, tu peux accéder à la Chambre des secrets, un post est dédié à cette "DD" ;)

Perso, je saisi rien ;)

Merci de ton aide, mais je pense que je n'ai pas encore tt les termes techniques pr comprendre le portefeuille.

C'est comme si au basket, je te disais de faire une nik van exel, avec un alley oup à la rider... Pour moi, ca me parle, c'est simple et clair...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

C'est le cas de tous les domaines Soca, ils tous leur language technique qui s'acquiert avec le temps ce que te dis Alex, c'est que nous sommes sur une partie publique et que nous ne pouvons tout écrire au risque de voir Wanda&viKtor s'énerver (:D) -en gros ne pas divulguer des secrets trop vite et trop publiquement.

Il t'invite également à demander l'autorisation aux modo d'accéder à la chambre des secrets - personnellement je te conseillerai d'abord un peu de lecture magique histoire de connaître un peu plus du language et des techniques. Ton rôle de jeune papa -que je vais bientôt jouer... Je profite encore- ne te permet pas de beaucoup travailler, c'est chronophage, mais si tu peux visionner qques DVD ou lire un peu ça sera bénéfique pour toi.

Si tu débutes à ce point, mon dernier conseil n'est peut être pas d'investir dans un portefeuille... Il y a certainement d'autres accessoires/lecture/DVD plus important - un bon portefeuille c'est un investissement important que tu peux consacrer à de la culture magique.

Bon courage à toi!

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Bonjour Paulmagie !

Tout d'abord félicitation pour le futur petit garçon ou petite fille ;)

J'ai deja fait la demande ce we pour acceder à la chambre des secrets afin d'elargir mes connaissances, ce qui m'a été refusé par Thomas (un peu tot d'apres lui car je suis plus dans une attitude de demande... Difficile d'aider qd on investit dans des tours d'occaz qui ont 3 ou 5 ans). Du coup, je reste dans la fosse ;)

Pour les livres et technique, je fonctionne autrement en fait, un peu comme tarzan de liane en liane. C'est à dire, j'ai recu dernierement "cartes folles de jp vallarino", du coup, j'ai appris le rumba count & la levée double. Car j'avais envie d'y arriver et d'apprendre.

Je fonctionne peut etre à l'envers, mais j'ai besoin d'etre motivé par une routine ou un effet pour me forcer à apprendre les techniques. Plutot que des lires des bouquins et manger du dvd avec un tas de techniques...

Apres comme je le dis, je suis un magicien de bac à sable, donc j'avance suivant ce que je vois à droite gauche, et apprends au fur et à mesure.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Si je peux me permettre un conseil, débuter via des 1 DVD = 1 tour ne me parait pas la bonne façon de s'y prendre. Si tu veux un dvd qui contient des techniques et des tours (de bons !), vas voir du côté de Bilis ou alors dans les livres. En ce qui concerne Vallarino, son principe du 1 DVD = 1 tour ou = 1 technique ne me plait pas plus que ça. Le coffret édité chez OID (avec Vallarino dedans) est super pour débuter : des tours, des techniques, des cartes truquées, des tours avec techniques sans/avec cartes truquées. C'est un super coffret, fonce si tu débutes ! ;)

J'ai le coffret de Vallarino ;)

Mais en fait je vais y jeter un oeil que quand je bute sur une technique. Je ne me tape pas tout le dvd pour les apprendre tt par coeur. pourquoi? Car comme je l'ai dit, j'ai vraiment pas assez de temps pour pratique ce loisir. C'est soit durant la sieste des petits (qd j'en fait pas une...) soit le soir une fois qu'ils sont couchés... :/

• Interstellar •

• 4 months plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...