Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Fichier d'un billet de 20€ fac-similé

thermipat

Recommended Posts

Bonjour à tous

je m'excuse d'avance car je poste très très rarement.

je recherche (pour un tour de magie évidement) un fichier PDF ou IMAGE d'un billet de 20 euro ( fac similé )

Quelqu’un aurait-il mon bonheur ?

je coup directement les petits malins qui vont se jeter sur l'occasion pour me dire qu'un billet même avec l'inscription FAC SIMILE est interdit à la reproduction je suis conscient des problèmes que j’encours

Merci d avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ce qui est d'un fichier en pdf je sais pas mais je sais qu'à une époque, j'avais acheté des billets fac similé chez un marchand de trucs qui vendait un ensemble composé de plusieurs "jeux" des 7 billets euros ...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Merci de t’as réponse Nirage ,

mais je me suis laisser entendre dire que les marchands de truc n’avait plus le droit de fournir de faux billets , c’est pour cela que je voulais savoir si l’un d’entre nous aurait ce fameux fichier ,

Sinon je me colle sur le scanner avec un vrai billet et je me le fac-simil moi-même, mais je doute du résultat final

PS ;( le champ d’écriture du forum est en clavier qwerty c’est bien chiant)

Merci de t’as réponse Nirage ,

mais je me suis laisser entendre dire que les marchands de truc n’avait plus le droit de fournir de faux billets ,

Ca c'est fort possible car mon achat doit remonter à au moins 5 ou 6 ans si ce n'est plus. Mais je pense que Ludo ou un autre marchand qui passe par ici pourrait peut être nous renseigner sur cette interdiction qui leur aurait été faite de vendre des fac similés de billets en euros ...

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Attention car toutes les imprimantes récentes vont refuser l'impression des billets de banque. La petite solution dans ce cas est de légèrement flouter l'image et dans ce cas l'impression fonctionne. Pire, si tu photocopie un billet (même fac-similé) sur une photocopieuse couleur au boulot, la machine est prévu pour se mettre en code erreur et pour la remettre en marche la société est obligée d'appeler un dépanneur qui voyant le code erreur "billet de banque" est dans l'obligation d'appeler la police. Je le sais car c mon métier de base.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...