Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magicien comique francais

Jean-Claude DUSS

Recommended Posts

J'ai eu le plaisir recemment de voir un spectacle de Tom Mullica en video. J'aime beaucoup cet humour.

Mais comme je ne comprend pas bien l'anglais je n'ai pas pu saisir la plupart des blagues dites par Tom.

Y a t il des magiciens de ce genre mais francais ? Si oui j'aimerai beaucoup avoir des coordonnées de videos de spectacles (pas forcement des cassettes d'explications de tours, juste le spectacle lui meme).

Comme j'habite un peu dans un endroit "perdu" (voir pseudo [Tirer la langue] ) j'ai pas trop l'occasion de voir des spectacles en "live".

Merci d'avance

Avec un D comme DUSS

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour

Voici quelques references pour l'humour magique:

Preston,teddy mills,yan Brieuc,Carmelo,Gaetan Bloom,Ali Bongo,Mac RonayTopper Martym ect...

Dans differents show tv (ancien pour certains artistes)

Une cassette video de 1989 intitulé:Humour Magique production Proserpine

voila pour mes petites infos

IL Y A EU IL Y A QUELQUE TEMPS UN SPECTACLE MAGIQUE COMIQUE AU THEATRE DU RANELAG A PARIS AVEC CARMELOT ET CRIMET JE NE SAIS PAS S IL Y A EU UNE VIDEO

GERARD MERCIER

P.S. OTTO WESSELY N EST PAS AU PARIS MAIS

AU M.G.M. GRAND SPECTACLE "LA FEMME" j ai de ces nouvelles toutes les nuits;;;;;;;;;;;;;;;

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...