Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Perception Control de Nestor Hato

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PC, pour moi, ça voulait dire Parti Communiste ou Petite Ceinture (les Parisiens comprendront), maintenant ce sera Perception Control. :)

Ça m'a l'air vraiment top en tout cas. Remarque, "top" c'est normal puisque la carte remonte dessus...

(Et puis, si Nestor en vend beaucoup, il pourra s'acheter un jean tout neuf et sans trous, faites un geste ! ;) )

Euuuuh... je vais sûrement dire une connerie, mais c'est pas "juste" le losing control de lee asher ?

Edit : et bien j'avais dis que j'allais dire une connerie, le mouvement quoique "globalement" proche du losing control n'a rien à voir. Il permet par un astucieux filage de supprimer la nécessité du "reverse spread" induit par la méthode de Lee Asher. Toutes mes excuses à Nestor Hato. (pinaise, je l'avais dis que j'allais dire une connerie... :D)

Modifié par Philip59

Euuuuh... je vais sûrement dire une connerie, mais c'est pas "juste" le losing control de lee asher ?

Edit : et bien j'avais dis que j'allais dire une connerie, le mouvement quoique "globalement" proche du losing control n'a rien à voir. Il permet par un astucieux filage de supprimer la nécessité du "reverse spread" induit par la méthode de Lee Asher. Toutes mes excuses à Nestor Hato. (pinaise, je l'avais dis que j'allais dire une connerie... :D)

Oh non, ce n'est pas une connerie, j'ai appris un truc ce soir :)

Ce contrôle existe de puis fort longtemps et n'a rien de nouveau. Il en existe de multiples déclinaisons, dont certaines sont à mon sens plus convaincantes.

Une fois de plus on prends les magiciens pour des imbéciles en leur vendant du nouveau pour du déjà existant....

Pffffff

Romain....(qui pratique ce genre de contrôle depuis belle lurette et qui n'a pas fait de dévédé..... :-))

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...