Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

voici un mail reçu hier soir (je ne connais pas l'expéditeur) :

Bonjour,

juste un message pour prévenir le plus grand nombre de personnes qui sont susceptibles de travailler avec CAROLINE PARKER que nous avons été victime de sa malhonnèteté et qu'elle est habituée à tromper les gens et nous aimerions essayer de le faire savoir pour éviter cela à d'autres.

VOCAL COLORS et EUREKA LIVE ATTENDENT DES NOUVELLES DE MARYSE ROGER dite CAROLINE PARKER DE PARKER PRODUCTIONS ET SPECTACLES PARKER ( région PERPIGNAN) très très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AVIS A TOUS LES ARTISTES

cela n'est pas de la diffamation VU QUE NOUS AVONS DES PREUVES A L' APPUI et que nous avons été victime de sa MALHONNETETE. DEPUIS LE 28 JANVIER nous tentons de nous faire payer

MERCI DE FAIRE SUIVRE L INFO AU PLUS GRAND NOMBRE pour que personne d'autre ne soit VICTIME

MADAME MARYSE ROGER DOIT DE L ARGENT A PLUS DE 60 ARTISTES MEFIEZ VOUS ET REVENEZ VERS MOI SI VOUS SOUHAITEZ DES INFOS

Comme l'article ci dessous le précise nous avons rempli le théatre de SAINT ESTEVE et comblé un public de plus de 750 PERSONNES et elle REFUSE D HONORER SON CONTRAT ET DE CREDITER SES CHEQUES EMIS

ma démarche pour vous mettre en garde car Mme Roger donne l'apparence de qqn de doux et honnête mais, non seulement elle nous a trompé mais elle est coutumière du fait et connais tous les clivages de la loi pour faire trainer ses créances

Sincères Salutations

Kathy Boyé

Alors, vous l'avez aussi reçu ?

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...