Kristof MAHEN Publié le 10 juin 2012 Publié le 10 juin 2012 alors je me suis lancer investissement 30 € pour le materiel je detail la confection dés que je suis sur du résultat . Citer Magikalement votre
Kristof MAHEN Publié le 11 juin 2012 Auteur Publié le 11 juin 2012 alors j ai bien galerer et j ai lacher l affaire , pas de pression car a mon avis mon joint interieur etait pourri (artisanale ) , donc je suis pas mac gyver et donc j ai terminer en pupitre démontable et trés léger en 3 parti pour ne pas perdre l investissement qui me servira de table de close up . Citer Magikalement votre
Anthony le magicien Publié le 11 juin 2012 Publié le 11 juin 2012 J'essayerai cet été, je suis persuadé que c'est possible. Citer Anthony
Kristof MAHEN Publié le 13 juin 2012 Auteur Publié le 13 juin 2012 ben oui c est possible mais c est dure pour le joint interne , c est plus simple et en plus j ai les plan de faire une macpump Citer Magikalement votre
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.