Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salutations,

Ce soir, en visitant le tube j'ai repéré quatre nouvelles vidéos mises en ligne par SOMA.

David Stone, Rick Merrill, Shaw Farquhar et Wayne Houchin font la promotion d'un DVD qui va sortir le 9 juillet.

Plus d'infos sur le site internet de SOMA.

Yann

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Nicolas,

Peut être que je demande déjà plein de conseils à Yves!

Pour moi on a la chance en magie d'avoir accès a une montagne de savoir!

C'est fabuleux de pouvoir découvrir et d'analyser la méthode de travail de ce genre de Grand magicien, je pense ou tout du moins j’espère que cette connaissance s'accumule petit à petit au contact de Grand artistes magicien ou autre (de préférence de visu ou dans des livres et des DVD) et se réorganise naturellement dans notre tête pour permettre d'enrichir et de développer notre propre créativité, découvrir une nouvelle manières de travailler, trouver des outils plus pertinent qui nous permettrons de progresser plus vite.

Pour peut être de nous permettre de devenir de plus grand artistes

Sur ce je vous laisse je retourne lire mes Tarbel

 

 

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bah, il existe bien dans VM un sujet sur cette mancie par les asperges 😉 :  
    • Dilemme wikipédien: faut-il consacrer un article d'encyclopédie à la divination par les asperges ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Le_Bistro/13_janvier_2026#Canular_or_not_canular_?
    • Le monarch prediction chest de magic wagon, tres beau coffret en bois permettant de belles prediction. L’avis (traduit) du collectionneur Andy Martin:  « Magic Wagon continue de tracer la voie avec une magie belle et ingénieuse ! L’année 2014 a été excellente pour Magic Wagon, et des articles comme cet incroyable et polyvalent Monarch Prediction Chest sont difficiles à surpasser. Tout est autonome et 100 % examinable, et pourtant il est possible de présenter neuf prédictions différentes en un clin d’œil. Aucune électronique n’est utilisée, aucun mécanisme à double clé, et vous n’avez pas besoin d’assistant. Je ne conserve plus beaucoup de matériel de magie ces temps-ci, mais celui-ci en fait définitivement partie pour le moment. » J’ai trouvé une vidéo sur YouTube pour se faire une idée (attention, il y a 2 tours utilisés, il faut se concentrer sur la boîte à prédiction sur la droite) Excellent état, j’en demande 350 euros fdpi (envoi mondial relay depuis la Belgique)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...