Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Combien devrai-je demander (tarifs)


Recommended Posts

Parceque franchement tu pensais au close-up quand il t a parle d arbre de noel. C'est pire que je n osais imaginer. Comprenez moi bien, ce n'est pas pour casser gratuitement que j'ecris ca. Ce n'est pas non plus pour proteger mon buisness (je ne suis pas pro). Juste pour eviter un carnage. Si tu fais des tours de cartes, de pieces, ... et ceci exclusivement a ta famille (et amis). Passer directement a la case arbre de noel alors que tu n as jamais fais de scene, que la magie pour enfant ne represente pour toi que quelques messages sur des forums ou au mieux les articles (de pros) comme Peter, ... Je pense que ca fait trop d'un coup.

En fait c'est le genre d'attitude qui fait que la magie a une sale reputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je disais justement que le close up n'était à mon avis pas adapté à un public d'enfants avec qui les ballons, les foulards, bref les trucs visuels ont beaucoup plus d'impact . Il est vrai que c'est moins ma spécialité et que j'ai plus travaillé le close up mais je me disais que peut être d'ici noel....j'aurais le temps de parfaire quelques unes de mes routines dans ce sens. Maintenant ,c'est vrai, je me suis peut être enthousiasmé trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff. Savoir combien on doit prendre est un vaste débat et il y a eu déjà beaucoup de chose de dites lors du thread sur Joseph. Mais le plus important est de savoir ou se situer par rapport à quelqu'un qui est magicien depuis des années. si tu vaux 100 euros ne te vends pas 2000. Mais en revanche ne travaille pas pour un € symboliques car tous travaille mérite salaire. Mais je pense que cela tu le sais déjà. L'important est déjà de se faire plaisir avec LA MAGIE et de faire plaisir aux autres. En ce qui concerne les cachets si tu as une semaine à 100€ tous les jours, alors vas y fonce, mais ne te surévalue jamais, et ne jamais prendre un contrat que l'on ne pouerra pas honorer. Voilà bon courage à toi . Magicalement MOMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...