Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Secret Factory

Recommended Posts

On ne voit rien dans la vidéo, on ne comprend rien... c'est QUOI le but du tour? c'est QUOI l’effet?

Clémence,

Ce n'est pas un tour qui est présenté dans la vidéo, mais un change... Une carte est montrée (et peut vraiment être manipuler, comme tu peux le voir lors du premier change dans la vidéo...) et celle-ci change en tout 2 fois (3 cartes montrées donc...).

Tu as ensuite dans le téléchargement 2 tours (qui n'apparaissent pas dans la vidéo ) : une routine avec carte signée (tu pourras voir une partie dans la vidéo) et une routine avec une transposition !

Le gimmick ne se limite pas a ces 2 effets, tu peux t'en servir pour l'adapter à tes routines favorites, ou pour d'autres effets.. ;)

Merci beaucoup Helias pour ton message, ça fait vraiment plaisir !!!! :)

Jordan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hey,

Ha oui, quel curieux ;-)

Alors Joke vient du projet que nous avions aux beaux art qui était de réaliser une boite de jeux pour les enfants.

Création de logotype, recherche d'un nom, graphisme etc...

J ai réaliser une boite de magie et ce pseudo m est resté ainsi que le logo.

Pour secret factory je voulais quelque chose d'accrocheur et surtout d'original.

C est pas simple du faire cela avec le thème de la magie mais ce logo a plus à toute l'équipe.

Je suis actuellement entrain de remanier mon site afin de vous proposer une galerie des mes différents graphismes que j ai réalisé.

à bientôt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...