Pierre-André GOSSELIN Publié le 1 mai 2014 Publié le 1 mai 2014 C'est vraiment c*n.... Merci a toute l'équipe et a tous les créateurs pour ces 2 années ! Tout est sympa : les créateurs et les idées ! Mais bon, c'est comme ça... Sinon, Jordan, a que ton site ?? Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Edouard BOULANGER Publié le 2 mai 2014 Publié le 2 mai 2014 Hello, Oulhaaa! alors remettons les choses en ordre : J ai créé The Secret Factory il y a plus de 2 ans, Luc Politi a géré la boutique en ligne ainsi que la société. Pas mal de choses ont fait que Luc a fermé la société dont un point noir a été le PIRATAGE des vidéos à des fins commerciales (sisi même un petit site de créateurs...) Maintenant que je possède mon site, vous retrouverez toutes les vidéos que j'ai montée (donc presque toutes sauf celles de Jordan) et bien plus sur une plateforme de streaming avec compte personnalisé dans quelques semaines. Le logo est également modifié ainsi que le nom : Secret factory Je vous laisse sur cette phrase : On ne peux pas tuer un lapin mort... Citer
Lawrens GODON Publié le 2 mai 2014 Publié le 2 mai 2014 Dommage effectivement... Bonne chance pour la suite "(donc presque toutes sauf celles de Jordan)" Et sauf celle de LG ? Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Edouard BOULANGER Publié le 5 mai 2014 Publié le 5 mai 2014 T'inquiete pas, ton succès fais que je suis en rupture de stock...pour le moment.. Mais de toute façon on parle bien ici de la partie téléchargement Secret Factory. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.