Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Secret Factory

Recommended Posts

Bonjour,

Etincelle est ma création.

Je l ai publié il y a 10 ans dans une revue.

Aujourd hui je la publie dans Secret Factory avec des variantes que j ai développé depuis donc 10 ans.

J espère que je suis clair cette fois ci ? ;-)

pour ton autre question concernant le petit magicien nous n avons pas de réponses et avons mieux à faire que de rentrer dans des polémiques qui ont déjà eu lieu.

Merci de ne pas polluer ce post avec cette boutique.

Joke.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De nouvelles vidéos arrivent, voici la première à découvrir Daily Matrix qui est une routine du DVD de Fu*****g Coins qui fait tant scandale aux Etats Unis.

Ca c'est une Fu*****g bonne nouvelle !!

La vidéo est terrible.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Invité nilrem

pour ton autre question concernant le petit magicien nous n avons pas de réponses et avons mieux à faire que de rentrer dans des polémiques qui ont déjà eu lieu.

Merci de ne pas polluer ce post avec cette boutique.

Joke.

Désolé, je pensais que tu parlais d'une autre boutique.

• 2 weeks plus tard...

Bonjour à tous :)

La page FaceBook de TheSecretFactory est enfin crée, voici le lien :

FaceBook - The Secret Factory

Un petit clic sur "j'aime" et vous recevrez toutes les nouveautés, promos, etc...

Pour etre dans les premiers à voir les nouveautés, vous pouvez aussi vous abonner à la chaine Youtube du site :

YouTube - The Secret Factory

A bientôt !

Jordan

Modifié par Victoria Jordan

en tant que client potentiel j'ai surtout envie d'une chose: ne pas être pris pour un gogo!!! qui aveuglé par sa passion est prêt à acheter le premier gimmick qui brille : c'est pour cela que je me méfie toujours beaucoup des teasers (illusionnist et autres...) où tout paraît hyper clean presque' irréalisable (et je sais de quoi je parle , il fut un temps où j'en ai acheté de m****s).

Ben c'est notre problème à nous, le client, si nous sommes prêt à acheter n'importe quel gimmick clinquant sans faire fonctionner son esprit critique.

Cela me paraît logique qu'un vendeur puisse être tenté d'exploiter ce défaut de manière commerciale.

Ce qui l'est moins pour moi, c'est que le client en veuille tout entier au vendeur au lieu de se remettre lui-même en question.

En terme de publicité, le support vidéo offre un avantage indéniable, évidemment qu'en recevant le gimmick tu dois t'attendre à être déçu de ne pas pouvoir reproduire le même effet ou impact que sur la vidéo.

Évidemment aussi que la qualité ou autre peuvent poser problème, tu n'as pas eu le gimmick au préalable dans les mains pour vérifier.

Si nous avons si peur d'être déçu, on attend les congrès, les stands, on prend son mal en patience, ou on récolte des avis de personnes qui ont déjà acheté sur le site etc ...

Le milieu de la magie est un milieu où quoi qu'on en dise, le domaine commercial occupe une très grosse place. Pourquoi donc tomber des nues et ruer dans les brancards alors qu'on sait ce qu'il en est ?

Concernant Secret Factory, tu as en face de toi des pointures, des personnes connues dans le milieu de la magie, qui offrent de partager leurs tours, leurs idées. Sachant que le bouche à oreille est d'une importance capitale dans le milieu, tu crois vraiment qu'ils prendraient le risque de venir faire de la publicité sur le forum si ce qu'ils proposaient n'était pas un minimum de qualité ?

Perso je dis bravo et merci pour cet espace original, créatif et de partage !

La différence entre le livre et la vidéo c'est que quand dans l'effet que tu lis tu t'imagine le tour, dans la vidéo c'est plus ou moins arrangé pour enlever les défauts ou les inconvénients du tour, moralité si on veux = Il est mieux de lire que de subir des vidéos trompeuses !!

Je te promet que tu peux aussi lire des choses trompeuses...

Parfois les réalisations vidéo transmettent ce que vont voir ou ressentir les spectateurs et non une explication de ce que propose le magicien créateur pour le magicien.

Il y a bien sur des exceptions et cela dépend du tour évidement.

Il y a parfois des tours très intéressant mais difficile à filmer car il révèle trop de choses, dans ce cas cela ne me dérange pas que la vidéo ne dévoile pas tout.

Si par contre le tour est infaisable en condition c est un problème.

• 1 month plus tard...

Bonjour à tous ! :)

3 nouveautés sur http://www.thesecretfactory.com/

Mystic Card - Ali Nouira :

[video:youtube]

Postal Prédiction - Ali Nouira :

E20 - Sébastien Fourie :

Nouvelle promotion : Tout à 5 euros sur le site, profitez en !

Page FaceBook (Les news, les promos, c'est par ici ;) )

Chaine YouTube

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...