Aller au contenu

[Lecture] Real Secrets

Recommended Posts

• 5 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca ressemble à du :

IMAGINE !!! A connerie never seen before !!!

A monthly sheet in your mail box !!!!!!!!!!!!!!!!!

With Gaueieton Blohm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Everything piqué on E-mule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Like some truc qu'on a eu en mentalisme en France !!!!!!!!!

Paypal !!! Paypal !!! Paypal !!! Paypal !!! Paypal !!! Paypal !!!!!!!!!

Enfin je dis ça, je dis rien....

AFFLIGEANT!!!!

The art of creating suspense is also the art of involving the audience.

Est ce que quelqu'un de V M s'est inscrit par hasard et peut nous en dire davantage?

Salutations,

Je ne pense pas qu'il s'agisse du genre de club dans lequel on entre par hasard mais je comprends bien la question et c'est juste une vanne.

Quelqu'un s'est effectivement inscrit mais ce quelqu'un compte bien le rester alors il est peu probable qu'il en dise d'avantage.

En revanche, toujours le même quelqu'un (dingue non ?) s'est permis de contacter Richard Kaufman pour lui demander s'il voit d'un bon œil la traduction en français et la mise en ligne de l'article de Genii sur VM.

Comme RK semble ignorer ce quelqu'un (infâme supposition), il est donc conseillé aux curieux de se procurer le Genii d'Août 2012 et/ou d'apprendre l'anglais.

Bonne journée.

Yann

Soit vous sautez le pas soit vous en restez là, dans real secret il y'a "secret" donc les membres de se site doivent rester muet! Éventuellement vous verez un de ses tours si un ami à vous est membre sinon....rien et c'est très bien comme ça!

De plus les membres peuvent être exclu si ils parlent trop, et c'est très bien comme ça!

Encore faut t-il être capable de reconnaître un bon tour ce qui est loin d'être le cas chez beaucoup de magiciens qui de plus s'auto proclame "expert"....il se reconnaîtront. Mais je pense qu'ils ont déjà de quoi s'occuper avec le livre "mes 100 tours de magie"

À+

c'est quoi un bon tour ?

j'ai toujours entendu il n'y a pas de bons ou de mauvais tours mais il y a des bons magiciens et d'autres moins ...

C'est vrai je suis d'accord mea culpa...mais il y'a quand même disons des tours plus intéressants, séduisants ou plus riches que d'autre.

Modifié par Thomas Rembault

• 6 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...