Aller au contenu

[Club] Nouveau club de Magie dans le 62

Romain FORIEL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Nord Magic Club et l'Eventail sont sur Lille

Magie en Flandres et Les amis de la côte d'Opale sont sur la côte

Jusque là, pour quelqu'un qui habite au centre du département, ça fait loin...

La Saint-Venantaise Magic Band: je viens de découvrir, je ne savais absolument pas que ça existait

Quant à MagieH...je ne sais pas trop ce que c'est , ni où ça se situe ( apparemment, il s'agirait d'une branche de L'Eventail qui regroupe les étudiants d'une école d'électronique de Lille)

Donc, le seul club qui existe au centre du département, c'est La Saint-Venantaise Magic Band

Visiblement, je ne suis pas le seul à être intéressé par l'ouverture d'un club à Auchel puisque Romain aurait reçu plusieurs mails. C'est donc qu'il existe un besoin...

Avant il n'y en avait pas du tout. Ca n'a jamais empêché les gens motivés de faire de la magie !

M'enfin bon, faites des khlubs si ça vous amuse, moi je préfère faire de la magie ;)

Mais enfin! L'un n'empêche pas l'autre:: On peut faire de la magie tout en faisant partie d'un club.

ça fait 20 ans que je fais de la magie sans faire partie de club. Alors,oui, le fait qu'il n 'y ait pas de club, n'empêche pas les gens motivés de faire de la magie mais...ensemble, on est plus fort et on apprend plus vite...

Avant il n'y en avait pas du tout. Ca n'a jamais empêché les gens motivés de faire de la magie !

M'enfin bon, faites des khlubs si ça vous amuse, moi je préfère faire de la magie ;)

Allez, j'enfonce une porte ouverte mais les rencontres entre passionnés sont toujours bénéfiques.

Je peux voir par exemple que Aire sur la lys n'est qu'à une 40ène de Km du Club de Bailleul et un petit peu plus de celui de Calais ou même ceux de Lille.

Mais je peux comprendre aussi que si vous êtes un peu plus d'une 10ène de magiciens dans le coin de Lens Béthune Arras comme je le crois, pourquoi pas !

La magie devrait y gagner.

Bonjour,

Je ne vois rien de commercial la dedans.

Je souhaite retrouver un lieu d'echange.

Tous les clubs de magie sont à plus d'une heure de route de chez moi.

Je connaissais pas celui de saint Venant.

Pour celui de bailleul, je crois qu'il est complet faute de place...

J'aimerais pourvoir passer des soirées à échanger avec des confreres magiciens sans attendre les rassemblement commerciaux que sont les congres ou autres.

J'ai deja recu pas mal de mail juste via ce post sur VM.

Il y a donc une attente.

Cordialement,

Romain Foriel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...