larcan Publié le 14 juin 2012 Publié le 14 juin 2012 J'aime la mise en scène, mais certains effets sont trop simples je trouves. Mais c'est tout de même très bien trouvé et original ! Citer
Sophie DUVAL Publié le 14 juin 2012 Publié le 14 juin 2012 Trop simple ? O_o Rien n'est trop simple... et ça fonctionne ! Citer
Allias Publié le 14 juin 2012 Publié le 14 juin 2012 Imaginez une seule seconde qu'avec un peu de sous et un passage quotidien sur canal +, (dans le genre Omar et Fred mais dans un autre style) l'impact que pourrait avoir ce type de clip vidéo. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Benjamin GERSON Publié le 14 juin 2012 Publié le 14 juin 2012 Personnellement le bruit des bulles en fond sonore m'agace un peu, mais je suis peut être le seul... Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"
Sophie DUVAL Publié le 14 juin 2012 Publié le 14 juin 2012 Moi j'adore le coup des bulles ! Ca accentue le petit côté savant fou... et pouf ! [img:left]http://i46.servimg.com/u/f46/17/26/72/70/magie_10.gif[/img] Citer
Hervé COUPEZ Publié le 14 juin 2012 Publié le 14 juin 2012 Alors là je trouve ça génial!! simple et direct, Mathieu envoi vite tes teasers au chaînes tv avant que quelqu’un ne le fasse à ta place car le concept est génial!! et en plus c'est bien exécuté!!! encore bravo........ Citer carpe diem
Sophie DUVAL Publié le 14 juin 2012 Publié le 14 juin 2012 Vrai ! On est de la même région en plus je suis ok pour faire de la figuration dans la femme coupée en 36 !!... Enfin, euh... RVcut à raison, démarche les chaînes avant de te faire piquer l'idée.. Citer
Matthieu MALET Publié le 18 juin 2012 Auteur Publié le 18 juin 2012 [video:dailymotion] Voici l'episode 13 Citer
Arthur STONA Publié le 18 juin 2012 Publié le 18 juin 2012 Oh, j'aurais bien vu un sifflet imprimé sur une face du carton ! Enfin, juste comme ça, j'aime beaucoup ces petites vidéos avec tout et rien, continue Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.