Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Animate and Restore de Jesse Feinerg

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Voilà, comme promis, après avoir bien étudié la vidéo fournie, regardé le gimmick de plus près et testé ce dernier, je dois être assez peu enthousiaste ... Oui en effet le principe est beau et accrocheur mais justement, dans la pub d'un marchand de tours sur Internet, ils mettaient "aucun fil n'est relié à votre corps" et c'est ça qui m'intéressait ! Chouette, un autre système que le jeu fantôme où 3 cartes choisies et remises dans le paquet en sortent seules. Le hic c'est que oui aucun fil n'est relié à votre corps mais on joue plus qu'un peu sur les mots ! En vidéo, le tour est bien si l'angle est bon et la qualité pas trop top mais en live ... il faut le faire dans un bar louche (alcool et endroit sombre sont parfaits). Donc un peu déçu car même pour mes enfants de 4 et 6 ans, ils ne sont pas dupes du principe tellement ça saute aux yeux, vraiment difficile de cacher ce qu'il y a à cacher. En espérant vous avoir informé honnêtement sans dénigrer ce tour.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

• 3 months plus tard...

Je relance le post car j'ai appris qu'il existait une vidéo de l'auteur qui a été créée après la vente pour donner une autre version plus cohérente avec une autre utilisation du gimmick, il explique comment le défaire pour le remonter autrement afin d'obtenir une version plus logique, c'est un peu une version plus aboutie mais hélas je ne trouve pas cette vidéo, est-ce que quelqu'un la possède ou sait où la trouver (j'en ai entendu parler sur Magietest) ? Merci à vous !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

• 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...