Aller au contenu

Fabriquer ses Loops / boucles de Fil Invisible

Joseph DV

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense que le produit qui correspond le mieux à votre demande est le trinity system. Il est prévu pour fabriquer des loops de n'importe quelle longueur. Et apparemment le dvd fourni contient de très chouettes routines.

D'après l'annonce, un loop prend 10 secondes à faire...

Plus d'info dans le wizard product critique

[video:youtube]

• 3 months plus tard...

Hello,

Je me permet de remonter le thread (sans jeu de mot ...) parce que je vais commencer à faire mes loops moi même, eh oui autant économiser un peu :)

PAR CONTRE, je ne sais vraiment pas quoi choisir pour le fil, si quelqu'un pourrait répondre ou tout simplement m'envoyer un MP pour m'indiquer ce qu'il achète, je serais vraiment reconnaissant :D

J'ai vu le danskin dans le DVD que propose Jon LeClair mais je ne sais pas ce que ça vaut, c'est pour cela qu'un avis me serait d'une très grande aide.

En vous remerciant :)

• 2 months plus tard...

bonjour,

je me permet egalement de remonter ce fil...

j'ai essayé different collants que l'on trouve en supermarché; mais aucun n'est vraiment elastique; ils sont juste bon pour faire du FI normal.

concernant les danskin, ce sont des collants de danse, mais je n'en trouve pas en France.

par contre il y a ça : collants de danse

mais que choisir ?

et sinon les sigvaris micro coton 2 de ZACK : introuvable; par contre il y en a differentes sortes de bas de contention ; que choisir?

mais la question la plus simple, si vous n'utiliser ni danskin ni sigvaris; qu'utiliser vous ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...