Anne (nanounord) Publié le 2 mai 2012 Publié le 2 mai 2012 Est il vrai que le congrès de Belgique en juin est annulé ??? Merci Citer
marsy Publié le 2 mai 2012 Publié le 2 mai 2012 Oui c'est vrai !!! http://congresmagiquedebruxelles2012.skynetblogs.be/ Citer
Carl VALENTIN Publié le 2 mai 2012 Publié le 2 mai 2012 Examens des étudiants et faible affiche, explique peut-être ce manque d'inscriptions... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Christian CHELMAN Publié le 3 mai 2012 Publié le 3 mai 2012 Bah! Le Surnatéum reste ouvert à Bruxelles. Pour ceux qui cherchent à noyer leur désespoir de ne plus avoir de congrès... Citer
Daniel ADRIAN Publié le 3 mai 2012 Publié le 3 mai 2012 et faible affiche Je trouve aussi que tu fais la fine bouche là... le programme (qui n'est apparemment plus visible) n'était pas mal quand même. Le Surnatéum reste ouvert à Bruxelles Ben si tu te retrouves avec 100 pers. chez toi tu risques de ne pas trouver çà drôle.... Daniel Citer
Christian CHELMAN Publié le 3 mai 2012 Publié le 3 mai 2012 Le Surnatéum reste ouvert à Bruxelles Ben si tu te retrouves avec 100 pers. chez toi tu risques de ne pas trouver çà drôle.... Daniel On fera le tri Citer
Jimmy LOOCK Publié le 3 mai 2012 Publié le 3 mai 2012 Examens des étudiants Ben.....comme tous les ans non...? Citer
Anne (nanounord) Publié le 4 mai 2012 Auteur Publié le 4 mai 2012 Je ne suis pas sur que ce soit les étudiants qui fassent le plein dans les congrès..... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.