Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Cadeau de fin de spectacle et GUSO


Recommended Posts

J'aimerai faire ma pub auprès des parents après un spectacle pour enfants.

J'ai pensé pour cela joindre ma carte de visite a un cadeau qui serait donné à chaque enfant. Avez vous une idée de cadeau magique qui ne me ruinerait pas?

Concernant le GUSO, cela ne fonctionne qu'auprès des associations, comment faire pour des particuliers, professionnels, écoles, etc...?

Merci.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aimerai faire ma pub auprès des parents après un spectacle pour enfants.

J'ai pensé pour cela joindre ma carte de visite a un cadeau qui serait donné à chaque enfant. Avez vous une idée de cadeau magique qui ne me ruinerait pas?

Concernant le GUSO, cela ne fonctionne qu'auprès des associations, comment faire pour des particuliers, professionnels, écoles, etc...?

Merci.

Le GUSO fonctionne AUSSI pour les particuliers ! :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis allé sur le site, et là ca parle d'association:

"Le guichet unique du spectacle occasionnel permet aux associations employant ou souhaitant employer un artiste ou un technicien du spectacle ponctuellement de satisfaire à toutes ses obligations déclaratives, de façon simple et rapide.

Contrairement au chèque emploi associatif, l'utilisation du GUSO n'est pas facultative."

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis allé sur le site, et là ca parle d'association:

"Le guichet unique du spectacle occasionnel permet aux associations employant ou souhaitant employer un artiste ou un technicien du spectacle ponctuellement de satisfaire à toutes ses obligations déclaratives, de façon simple et rapide.

Contrairement au chèque emploi associatif, l'utilisation du GUSO n'est pas facultative."

J'utilise le GUSO depuis que ça existe, je te garantie que ça marche pour les particuliers...

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cadeau, le ding dong revient à pas trop cher. Renseigne toi auprès de Ludo boutique marchand de truc, de la part de Seb. Il doit en avoir en stock. Ludo est super sympa il m'avait prêté son ding dong pour le tester et bon succès auprès du public, facile à maîtriser et prise en main en 5 minutes. Par contre après ce test on a convenu avec ma productrice d'offrir des ding dong medium et pas des small comme prêté par ludo. Après à toi de voir. Bonne continuation.

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cadeau, le ding dong revient à pas trop cher. Renseigne toi auprès de Ludo boutique marchand de truc, de la part de Seb. Il doit en avoir en stock. Ludo est super sympa il m'avait prêté son ding dong pour le tester et bon succès auprès du public, facile à maîtriser et prise en main en 5 minutes. Par contre après ce test on a convenu avec ma productrice d'offrir des ding dong medium et pas des small comme prêté par ludo. Après à toi de voir. Bonne continuation.

Va pas griller ma réputation Seb :)

Je vends pas de Ding Dong mais je peux avoir des cartes bonneteau ZIZI.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...