[Réflexion] Oubli de routine/scénario
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · Publié le
Je n'ai pas la réponse, mais il suffit de contacter Mayette pour avoir l'information. Si c'est en téléchargement, évidemment tu pourras utiliser le fichier téléchargé pour le regarder sur ton lecteur DVD de salon, avec les explications de @Mickaël MCD. Si c'est en streaming, il faut passer par un logiciel de capture vidéo pour obtenir le fichier adéquat et se retrouver dans le cas du téléchargement. Attention, certains logiciels de capture vidéo sont formés en fait de 2 logiciels : le premier pour la capture qui donne un fichier dans un format propriétaire, le 2nd pour convertir le format propriétaire en un format standard. -
Oui et c'est le grand Finn JON. En attendant de peut être le croiser en vrai, je vous propose de revoir les 2h qu'il nous avait accordé pour son VM Live en compagnie notamment de @Gaëtan BLOOM ici https://virtualmagie.com/forum/topic/87315-finn-jon-vm-live-539
-
Par Jérémie JOSI · Publié le
Bonjour Dominique, je suis à Toulon mais je serais à Draguignan mercredi prochain, le 23 juillet.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.