Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Steam d'Ali NOUIRA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

hmm le mien est blanc c'est peut être pour ça, je vais prendre du foncé.

c'est tout de même évident que si tu écris avec un marque sur une feuille blanche, que cela risque de ce voir en transparence. même le spectateur lambda ferai la remarque...

pourquoi n’achètes tu pas STEAM directement pour avoir la routine. ca serai plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même évident que si tu écris avec un marque sur une feuille blanche, que cela risque de ce voir en transparence. même le spectateur lambda ferai la remarque...

Oui j'avais compris que la couleur blanche du papier , même épais, posait un problème.

Je voulais savoir si il existait un papier blanc suffisamment épais pour que ce qui est écrit au marqueur ne se voit pas au travers. Question qui en fait n'est pas directement lié au tour de Ali.

pourquoi n’achètes tu pas STEAM directement pour avoir la routine. ca serai plus simple.

Parce que ce qui m’intéresse, plus que la routine (même si il faut le dire, la routine est très forte), c'est le principe qui lui est carrément génial !

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi n’achètes tu pas STEAM directement pour avoir la routine. ca serai plus simple.

Parce que ce qui m’intéresse, plus que la routine (même si il faut le dire, la routine est très forte), c'est le principe qui lui est carrément génial !

L'effet est simple, c'est de la divination donc rien de nouveau. le principe pour y arriver est TRES TRES FORT et EXTRA FACILE à faire. Donc si tu ne comptes pas l'acheter à quoi bon continuer à savoir le type de papier et autre précisions surtout si tu aimes le principes du tour. donc ne te prive pas de ce tour et ne prive pas le créateur du tour de ta contribution. Attention au risque de dévoiler trop de choses ici ;)

Chacun fait comme il veut mais moi je te dis ceci ne manière courtoise et amicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu ne comptes pas l'acheter à quoi bon continuer à savoir le type de papier et autre précisions surtout si tu aimes le principes du tour.

Attention au risque de dévoiler trop de choses ici ;)

Je pense que plusieurs n'ont pas bien lu ce que je demandais ....

Je parle du papier sur lequel le spectateur écrit ...

Il n'y a rien ici qui dévoile le fonctionnement du tour ! Si le spectateur écrit sur du papier normal avec un sharpie on voit à travers ....

Rien d'extraordinaire ici ...

Je demandais donc, sans rien dévoiler du principe, quel papier est assez épais pour que le sharpie ne se voit pas à travers (en papier blanc) ...

Apparemment aucun donc je prendrais du papier colorée pour faire les prédictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...