Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Bonjour,

Voici une partie de mon travail présenté sur le plateau des Championnats de France Paris Première.

Vous constaterez que je suis plutôt orienté "arts annexes". Je suis en effet particulièrement friand des mélanges de disciplines dans toute expression artistique. Que les magiciens "puristes" ne m'en tiennent pas trop rigueur :-)

(Il s'agit d'un trailer de 2 minutes et non du numéro dans son intégralité histoire de garder tout de même quelques "surprises" pour ceux qui reverrons ce numéro en live).

Je remercie vivement Gilles Arthur et les autres participants.

Auré

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eIPa_Ja74PU&feature=youtu.be

Publié le
j'ai reçu la vidéo de Gilles Arthur, je l'ai extraite du DVD, coupé, enregistré et posté sur Youtube :)

Et avec quel logiciel as-tu fait tout çà ?! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

On a pas mal de points communs Blue Auré ! Je mêle aussi magie et jonglerie, et j'utilise aussi des Sil-X implosion ! (Tu pourras venir me voir au festival d'Avignon au théatre La Salamandre)

J'ai l'impression qu'on aura pas de Replay de l'émission sur le site de Paris Première.

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Publié le

(j'avoue quand même que mon numéro était encore trop frais aux Dragons d'Or, ça bien évolué, viens au festival d'Avignon en Juillet ! Oliver Silk tu es Gérome ?)

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...