Aller au contenu

[Matos] T-Shirt sur le thème de la Magie

Recommended Posts

Voilà les beaux jours qui arrivent ( mon anniversaire aussi) et "ma garde tee shirt" commence à se faire un peu vieille, je suis donc à la recherche de tee shirt sympas ou autre sweat en rapport avec l'Univers magique!.. j'en ai déjà noté sur le site de Dan & Dave et Ellusionist, si vous en avez d'autres?

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Voilà les beaux jours qui arrivent ( mon anniversaire aussi) et "ma garde tee shirt" commence à se faire un peu vieille, je suis donc à la recherche de tee shirt sympas ou autre sweat en rapport avec l'Univers magique!.. j'en ai déjà noté sur le site de Dan & Dave et Ellusionist, si vous en avez d'autres?

Nous (Duo Zuk & Silhouette) venons de sortir des T-shirts avec notre logo, si tu es intéressé (toi ou d'autres mdr ) , fais-moi signe... ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Tu peux inventer les tiens :D :

http://www.spreadshirt.fr/

Merci pour les réponses!

Il y a le tee shirt de Jay Sankey, avec tout un tas de révélations inscritent dessus! Je commence à avoir quelquess pistes même si c'est vrai que sur le coup je privilégie plutôt l'esthetisme plutôt que le fait que je puisse faire une routine avec.

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...