Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magie de rue

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'aurais aimer éviter de faire trop de "close up" si on peux dire sa comme sa...

mais oui je me doute bien devoir utiliser un jeu de carte :) mais le problème c'est que (enfin je pense) dans un publique de rue, il y a vraiment toute sorte de personne et de plus pour que les gens reste, un tours visuel n'est pas préférable ?

pour que les gens reste, un tours visuel n'est pas préférable ?

Bébel maintient les gens en haleine durant des heures... avec un jeu de cartes.

Pour ma part je n'ai que les cartes, et les gens en redemandent. Mais chaque magicien doit avoir son style propre. J'aime les cartes car les gens rentrent dans l'histoire, manipulent, etc... et que les possibilités sont infinies.

d'après ce que j'ai cru comprendre dans la ville ou je vais faire cela, La marie réserve un endroit ou l'on peux faire le "mendiant" et la pas de force le l'ordre rien... et les place sont a celui qui les prend en 1er.

Si tu parles de La Rochelle en pleine saison, il me semble que c'est un poil plus compliqué qu'arriver le premier.

Pour continuer dans les tables pratiques :

[img:center]http://www.magie-climax.com/media/produits/casetable2p.jpg[/img]

Bon sur la photo elle est fermée, mais elle s'ouvre et en dessous tu avoir tout ce qu'il te faut pour travailler : gobelet, cartes, pièces, ... chacun son truc ensuite bien sur

Elneps

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...