Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magie de rue

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quels types de numéros veux-tu présenter et avec quelle support, telle est ma question !

Cartes, gobelets, cordes, balles, pièce, ours en peluches mdr ...

ET avec quoi ?

Table, banc, rien ...

En magie de rue tu as beaucoup de choses à prévoir, et si tu as déjà un bon programme de monté on peut voir quels pourront-être les "points faibles" ! :)

je n'ai pas encore de "programme tout prêt" mais j'ai déjà pas mal de grande idée.

- je veux inclure de la musique, ajouter un coté festif, je pratique quelque instrument et je pense que sa pourrait agrémenté la magie.

-je veux faire un truck drôle, fou/déjanté... sa, c'est en rapport avec mon personnage, dans lequel je me sent bien un gars burlesque et complètement fou.

- Pour terminé je pense finir par un moment de "sentiment" je veux dire par la, laisser réfléchir les gens sur tel ou tel sujet, ou bien parler d'amour etc... un truck qui touche et qui permettrai au gens de finir sur une note joyeuse et également pour "casser" un peu l'ambiance pour faire comprendre que c'est fini et pour ne pas voir un aspect monotone (je ne suis peux être pas trop trop clair...)

- Les support je ne sais pas encore, je pense faire quelque tours comme des cordes, éventuellement des cartes, des truck du genre le coup du soutient gorge ou autre... (pensez vous qu'un numéro de canne dansante sois possible ?)

- je voudrais avoir un contacte direct avec le publique, et donner un aspect ancien (1900), non seulement par mes habit, mais aussi dans la parole, les gestes... etc

voila :)

Oula !

Un peu décousu tout ça ! :crazy:

Première chose, construit un minimum ton numéro en associant un effet à chacun des moments dont tu parles.

Canne dansante c'est possible, mais personnellement je ne le ferais pas, trop de contraintes vis à vis de la distance du publique.

Tiens d'ailleurs ! Met en scène un minimum ton numéro aussi, en planifiant l'espace que tu vas devoir utiliser, et la distance magicien/publique, très important !

Pour finir, tu dis "aspect ancien", la question est : si notre personnage est ancien, son matériel doit-il l'être ?

Prendras-tu une superbe canne lumineuse flambant neuve gravé 2012 dessus ? Quelques accessoires vieillots (lampes à huiles, tapis, ...) ?

Tellement de questions ! Je suis chiant et à côté de la plaque c'est ça ?! mdr

Oh non au contraire ! Si je demande c'est que j'ai besoin de conseilles :) !

Je vais beaucoup plus réfléchir a la mise en scène et associé effet/moment et distance je t'en dirai plus quand j'aurai fait sa ;)

je voulais limité les accessoire au maximum, essayé de faire un truck "épuré" mais talentueux et ne pas essayé d'avoir le publique par l'envahissement de mon espace... je suis clair ou un peu flou ? :)

La canne dansante dans la rue!!!

bon on va faire un petit point le fI ne se fait pas en extérieur surtout de jour.

Pour ton spectacle c'est a toi de voir tes contraintes

les miennes sont:

-Reset rapide sans partie sales (qui exposent trop au public genre replier une canne a apparition)

-Transport facile (je doit pouvoir me balader dans les rue bonder d'une petite ville avec tout mon barda)

-Peu de consommable ou pas de choses trop compliqué à trouver

-Verticale et très visuel.

-Du matériel solide et de qualité

-Pas de feu, de couteau, sabre... (pour nos amis en bleu)

-Pas de truc trop ringard (exit les paillettes...)

-un spectacle modulable en fonction de ton public qui te permet de passer de 15min a 1heure

Bon on est d'accord c'est un gros handicape mais ma vision de la rue demande ça!

Sinon je te conseil les dvd de Celini qui est un maitre en la matière

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...