Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Qui peut fabriquer un caddie transformable?


Invité

Recommended Posts

Invité WillQw

Salut à tous !

Dans un projet de nouveau numéro, j'ai besoin d'un caddie( style supermarché, mais il peut être en bois) qui se changerait en petit stand, présentoir, etc... Avec quelques contraintes techniques en vue d'effets magiques...

Je ne peux pas trop en parler ici, mais j'ai une idée trés précise de ce que je recherche...

Qui parmi vous ou vos connaissances serait capable de réaliser une fabrication de ce genre ? Cela nécessitera une part de mécanique ( pas forcement d’électronique mais cela peut être utilisé quand même), et je pense, une bonne connaissance et experience en fabrication d'illusions.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ou me passer des contacts susceptibles de le faire....

Willow

Pour plus d'infos ou contact à ce sujet :

[email protected]

06 62 60 12 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité WillQw

mdr ... marche pô ;) en corde non plus d'ailleurs ! ;)

Au passage, merci à ceux qui ont déjà répondu, leur aide va surement m’être précieuse :)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Ah ben voilà qui est intéressant.. je ne pensais pas qu'on en apprendrait autant :)

Alors oui, je reformule : il me faut bel et bien un chariot de supermarché ... la marque importe peu ... ;) merci Naat-L

Draco mille merci :) J'avais déjà eu le même tuyau par un certain David E. qui traîne parfois par ici, en porte-jarretelle, sur des affiches pour des concerts étranges, où il doit y avoir des canards qui chantent de la POP en faisant COIN COIN .... ou je ne sais quoi :) :) :)

Plus sérieusement, si tu pouvais me passer son tél en MP ce serait super :)

Jb, le caddie moyen des français ne cesse d'augmenter depuis des années... comment ce monsieur peut-il se retrouver en redressement ??? ;)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...