Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Je me présente: Pascal DE DEMO (dit Arslonga magicien) 54 ans. Je vis de ma passion depuis plus de 18 ans (avec tous les "hauts" et les "bas" qu'un artiste peut avoir eu à rencontrer durant son parcours...).

Je pratique les deux magies classiques: close-up et scène.

Devant le rideau, je suis Magicien... mais derrière ce même rideau je suis aussi: la Secrétaire, le Commercial, le Créateur, le Comptable, ect...

et surtout très heureux de vivre dans, et par, ma profession.

Je vous espère tous aussi heureux, sinon je vous le souhaite de tout coeur.

Arslonga

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut à toi!

Moi qui suis un nouveau dans la magie (ça ne fait finalement que 5 ans que j'ai commencé!)*, je me dis que tu dois avoir beaucoup d'expériences à partager! N"hésite pas! :) Et surtout, bienvenu!

* En Psychologie cognitive, on devient a priori expert lorsqu'on a passé plus de 10000 heures à "travailler" un domaine particulier!

A bientôt, d'une manière ou d'une autre!

Raph'

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour Fred 🙂 Je suis désolé mais quand j’interagis avec toi sur le forum, ça ne change toujours pas au fil des années :  très souvent, je ne comprend pas ce que tu me dis ! 😄 De quel test veux-tu parler ? Quels résultats ? Sinon, c’est véritablement un plaisir, pour moi, de replonger dans le mentalisme avec le Tarot (que Vincent Hedan en soi remercié 🙂).  Lorsque j’ai découvert, dans les années 80, la magie avec un jeu de Tarot grâce à un auteur comme Stephen Minch, j’ai été fasciné de voir comment un simple tour de cartes pouvait prendre une toute autre dimension dés lors qu’on utilisait le Tarot en lieu et place d’un jeu de 52 cartes. 40 ans après la chose n’est pas démentie. « You will find that you can keep people who hate card tricks fascinated with a Tarot deck » Stephen Minch - The Book of Thoth  
    • 🎬✨ Dès samedi, je serai dans cette magnifique ville d'Annecy ! 🏔️💙 Je viendrai avec mon fils pour savourer ensemble les merveilleux films d'animation du Festival International 🎭🍿 Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez échanger autour d'un verre 🍻☕ et/ou nous faire découvrir les petites merveilles cachées de la région 🗺️💎, n'hésitez pas à me contacter ! 📩 MP ici ou 📧 [email protected] 📱 SMS : 06 70 01 79 24 Au plaisir de vous rencontrer ! 🤝😊 #Annecy #FestivalAnimation #Rencontres #Découvertes  
    • Peut on avoir les résultats du test avant de taper des barres Patrick? :  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8201
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...