Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et vient juste me présenter, je suis un vieux débutant n'ayant commencé la magie que loin dans la trentaine, ne faisant partie d'aucuns clubs j'espère trouver ici un lieu d'échange magique. bien a vous et merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi aussi, je suis nouveau sur se forum (mais pas sur le site !!).

Donc bienvenu à toi Flagada !!

Publié le

Bienvenue! J'ai à peu près ton âge... et j'espère toujours y arriver un jour...A quoi? A produire des effets magiques, à l'aise!... Il ne faut pas s'y croire mais y croire,je crois!

Si tu as la chance d'avoir un club sympa près de chez toi, ,ce serait dommage de rater cela. Magicalement

Publié le

Bienvenue, moi ausi je suis nouveau sur Virtualmagie, en revanche je pratique depuis déja quelques années. Il y a plein de réunion magique, de club, d'amicale d'association... tu devrais trouver ton bonheur facilement.

C'est l'avantage de la magie, c'est un milieu très abordable ou l'on peut facilement rencontrer des grandes pointures.

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...