Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Avec Mental Killer, le spectateur ne peut pas saisir le numéro; celui-ci doit être composé par le magicien.

Il est possible d'ajouter des subtilités destinées à ce que le spectateur pense au final qu'il a composé le numéro mais il faut 'gérer' le spectateur.

Cependant, une fois que le magicien compose le numéro, il peut tendre le téléphone au spectateur afin que celui-ci vérifie qu'il s'agit bien du bon (et c'est le bon) tout en lui demandant d'initier l'appel vers cet 'ami'. La carte est révélée dans le message du répondeur que le spectateur vient d'appeler.

Cacher la frappe, pas vraiment; il ne faut pas faire de mouvements bizarres pour activer les différentes sorties, on appuie sur les touches numériques jusqu'à ce que le numéro de notre 'ami' s'affiche.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bel effet en effet !

Une chose cependant. Je ne comprends pas qu'elle est l'utilité de pouvoir paramétrer un prénom puisque au bout du compte c'est Yann qui repond sur la messagerie.

Pour mémoire, l'App est utilisable dans plusieurs langues et les prénoms varient grandement d'une langue à l'autre d'où la nécessité de régler le prénom à chaque changement de langue.

En ce moment, la voix 'femme' n'est pas implémentée - bug étrange repéré dès la sortie de la version 4.0 - et on se retrouve effectivement avec une voix masculine pour les deux VF. Le bug a cependant été réglé très vite et la nouvelle version est encore entre les mains d'Apple pour validation mais si l'on en croit le temps qu'il a fallut entre la soumission de la V4.0 et sa disponibilité effective, la nouvelle mise à jour devrait arriver dans moins de 3 jours (je suis confiant).

Cheers.

Publié le
Si tu es accro aux applications tu as probablement remarqué l'App Premonition d'Ellusionist qui propose d'enregistrer ses messages directement. Cette App utilise la messagerie vocale visuelle mais l'effet est plus ou moins équivalent. Pour revenir à Mental Killer, le créateur a dans ses fourneaux une version Pro qui permettra d'enregistrer ses messages MAIS dans la mesure où il n'en parle pas, je suppose que la sortie n'est pas prévue pour tout de suite.

Yann

Merci pour toutes ces précisons, Le Grand Inconnu !

Eh non, je ne connaissais pas l'appli Premonition de chez Ellusionnist. Je vais aller y jeter un oeil...

Bien que je puisse aussi attendre la version custumisable de Mental Killer ;-)

Amic'

Gabriel

PS: Tu m'as l'air très bien renseigné et tu t'appelles Yann... Ne serait-ce pas ta voix que l'on entend sur le répondeur ??

Publié le

(...)

Bien que je puisse aussi attendre la version custumisable de Mental Killer ;-)

Effectivement une bonne idée. :)

PS: Tu m'as l'air très bien renseigné et tu t'appelles Yann... Ne serait-ce pas ta voix que l'on entend sur le répondeur ??

Haha, bonne question. Je ne dirai rien MAIS si tu as une bonne oreille la vidéo suivante devrait t'aider dans ta quête d'identification du fameux Yann.

[video:dailymotion]

--

Yann S.

Publié le

PS: La voix féminine française ne fonctionne pas pour le moment (une version mise à jour de l'App est en cours de validation par Apple).

La version 4.0.1 est maintenant disponible en ligne, la voix féminine française est 'réparée'.

Pas d'instructions vidéo sur iPredict+ et Mental Killer, tout du moins plus dans les dernières versions.

Au temps pour moi, c'est une grosse bêtise. On accède bien à des vidéos d'explication dans iPredict+ mais pour garder une taille d'App correcte, elles sont 'streamées' depuis l'internet.

Publié le

De part son principe de fonctionnement, pour pouvoir utiliser iPredict en France il faut engager de sérieux frais dans la logistique. Ce qui n'est pas impossible, des fans australiens se sont cotisés afin de permettre à l'App de fonctionner dans leur pays.

Je me verrais bien initier un 'fundraiser' pour ça mais je sais que je détournerais l'argent pour m'acheter BABEL UK+FR et des bouquins chez Todd Karr alors il est préférable que je continue tranquillement à utiliser Mental Killer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour ! Je vous partage un nouveau spectacle qui jouera au Factorielle 52 les mercredis à 21h, à partir du 16 septembre. Pourquoi devient-on magicien ? Dans son bureau des souvenirs, Clément Nourry revit son enfance, les rêves qu’on lui a prêtés, les carrières qu’on lui a imaginées et les choix qui ont fini par s’imposer. Entre humour, magie et récit autobiographique, ce spectacle explore la manière dont se construisent nos désirs et les chemins que l’on décide ou non d’emprunter. Hâte de vous y croiser ! Mael
    • Merci, je me suis appliqué 😊
    • Globalement c'est très compliqué de trouver un portefeuille qui permet de stocker beaucoup de choses sans être trop volumineux, tout en ayant des propriétés magiques. A l'heure où presque tout est devenu virtuel (cartes de crédit, cartes de fidélité, etc...), il n'y a plus besoin d'avoir un grand portefeuille. Le smartphone se suffit à lui-même. Le portefeuille devient plus un accessoire de style comme la montre. Au vu de tes critères,  en plus du Hermes wallet conseillé par Thierry, je t'invite à jeter un coup d'oeil au Orphic + de Lewis Le Val.  Je ne l'ai jamais eu entre les mains mais je sais qu'il a eu beaucoup de succès, autant parmi les mentalistes que les magiciens.  Il permet de faire plusieurs peeks discrets (5 je crois). Il intègre une carte signée au portefeuille (avec ou sans guide) qui atterrit dans un compartiment avec fenêtre (comme le real man's wallet et le FPS wallet), sans compter une fonction "switch" un peu comme un Himber. Une méthode sans emp****ge y est décrite.  Et il comporte quelques fentes pour des cartes bancaires, cartes à jouer et billets, tout en restant fin et moderne. Je crois qu'Alexis De la Fuente l'utilise encore comme son portefeuille de tous les jours. Il ne ressemble plus à grand chose (le portefeuille, hein !), tellement il est chargé mais au moins c'est sûr que l'on peut y mettre des choses.  Tu trouveras sur le net beaucoup d'avis positifs, avec pas mal de vidéos de test/compte-rendus.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8524
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...