Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Boite Okito Boite Boston

SebM_83

Recommended Posts

Cher Docteur,

"Bostonkito" est sympa mais vu que la Duvivier Coin Box fait aussi "Bloc" solide à la fin, il aurait falu dire "BlocStonKito".

CQFD (à dire avec la voix de maître Capello).

Pour ce qui est de la question initiale: Une Boston est une Okito avec le fond evidé pour pouvoir y loger une pièce. Il faut donc choisir: soit tu achètes un set de trois boites (Okito, Boston et Bloc), soit "une boîte en trois", come la boîte sus-nommée, qui fonctionne un peu différemment.

Seb.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello Garcymore,

Pour ce qui est de la Duvivier Coin Box, elle sra au poil pour faire une excellente Okito et un bloc parfait. En ce qui concerne sont utilisation

en tant que Boston, je serais un peu plus pondéré ( [Honteux] pardon Dominique...). Disons

que elle pourra quand même remplir cette office de façon fort honorable.

Ceci étant dit, si tu as les fonds nécessaire achète toi la DCB et offre toi une Boston....et une slotbox et une rattle box....Tu l'auras compris j'adore les boîtes à pièces (comme ce malade de Manu d'ailleurs..)

Si tu veux plus de précision n'hésite pas mail moi en privé.

Cordialement

En ce qui concerne ma maladie, je me soigne... et ne dit on pas "C'est celui qui dit qui y est!!" [Tirer la langue] Puis c'est pas vrai, je ne dors pas avec mes pièçounettes ( [Lever les yeux au ciel] ), non mais des fois....

Parlons maintenant des boiboites...

Tout a fait d'accord avec François, quoique pour la DCB, je trouve qu'elle fait une Boston très honorable, sachant que le spectateur ne l'a pas dans les mains et n'y met pas le nez dessus. Non mais des fois, c'est ma boite....

Je suis plutot pour la multiplication des boiboites, c'est vrai, cela peut être un budget, mais elles ont des poids, des équilbres, des looks différents qui selon la routine peuvent faciliter telle ou telle technique. Enfin, à mon sens, mais je ne suis pas un pro. Je bricole un peu c'est tout. [Clin d'oeil]

Puis ce sont de beaux objets, alors au diable l'avarice.

[ 23 Janvier 2003, 10:51: Message édité par : Emmanuel GIRIN ]

Manu.

Tripoteur de pièces...

----------------------------

bonjour a tous,

je voudrais savoir si la boite okito peut faire boite boston en meme temps et si elle est livre avec le bloc ou non.

Ou au contraire si il faut acheter les 3 morceaux separement.

Merci pour votre reponse, et vos suggestion concernant cet achat.

magicalement

[ 23 Janvier 2003, 16:36: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

bonjour,

je crois que trouveras ton bonheur, si tu fais une recherche dans ce forum (car le sujet et la question ont été abondemmen évotqués ici.

en gros le princippe c'est de regarder avant de poster, si le sujet est déjà abordé et dans le cas contraire, tu peux y aller...

renseigne toi également sur la "duvivier coin box" qui fait Bostonkito en même temps.

(Sebord, bon anniversaire, et ensuite, que penses-tu de l'utilisation du néologisme "sus-nommé "bostonkito", et qualifiant la "Duv. royal coin box" ?

allez, bonne chance

Amory pédagogue ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...