Yannick BRIAND Publié le 7 mars 2012 Publié le 7 mars 2012 bonjour. petite info pour principalement les bretons: la cité des metiers de ploufragan(22) organise le vendredi 25 mai une conférence ouverte a tous et gratuite mais sur inscriptions. www.citedesmetiers22.fr tel:02 96 76 51 51 Citer
Otto WESSELY Publié le 7 mars 2012 Publié le 7 mars 2012 Je viendrai mercredi 14 mars ! Enfin, une conf' qui m'interesse ! otto Citer www.ottowessely.fr
Eflamm CAOUISSIN Publié le 7 mars 2012 Publié le 7 mars 2012 Ca TOMBE bien... Et que ce que tu apprendras soit gravé dans le marbre... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Yannick BRIAND Publié le 8 mars 2012 Auteur Publié le 8 mars 2012 en bretagne le marbre est plus de rigueur.surtout vers chez moi ou il est rose.c'est joli en rose ,avec un cerceuil en bois de la meme matière.(?????????) j'y serais pour bien prendre ma leçon comme ça je pourrais dire sur le forum:je sais. (on peut rèver ? non?) Citer
Max LE RIOCHET Publié le 8 mars 2012 Publié le 8 mars 2012 Je viendrai mercredi 14 mars ! Enfin, une conf' qui m'interesse ! Fais un crochet par Brétignolles sur mer pour faire coucou ! Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Dorian CAUDAL Publié le 8 mars 2012 Publié le 8 mars 2012 Je viendrai mercredi 14 mars ! Enfin, une conf' qui m'interesse ! Fais un crochet par Brétignolles sur mer pour faire coucou ! Je viens de me rendre compte que tu es vendéen, comme moi, Max Originaire d'un petit village près de Luçon... Citer
Sophie (Mystère) Publié le 8 mars 2012 Publié le 8 mars 2012 Je viendrai mercredi 14 mars ! Enfin, une conf' qui m'interesse ! otto Je sais pas ce que tu as fumé, Otto ...mais c'est de la bonne !! ... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Yannick BRIAND Publié le 10 mars 2012 Auteur Publié le 10 mars 2012 chouette otto cela va mettre de l'ambiance: mercredi 14 mars: les métiers du funéraire!!!.je ne l'invente pas!!! Citer
Yannick BRIAND Publié le 9 mai 2012 Auteur Publié le 9 mai 2012 Cette confèrence est pour bientot. A lire certains post je crois que cela pourrait en informer quelques un. Présence d'itinéraire bis et d'artistes pros (liste bientot dispo) Citer
Yannick BRIAND Publié le 15 mai 2012 Auteur Publié le 15 mai 2012 Bonjour. Je viens de recevoir ce jour la liste des intervenants et le programme: >Artiste ? Ce mot en a fait rêvé plus d’un, plus d’une ! Mais quelle réalité recouvre-t-il en 2012 ? Existe-t-il différents types d’artistes ? Comment devient-on artiste ? N’est-ce pas une voie risquée ? Quelle formation suivre pour quel métier ? Quel statut ont les artistes ? Comment éviter de s’exposer à d’importantes déconvenues ? >Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre, entre rêve et réalité, pour cerner les contours de métiers qui requièrent compétences, prédispositions et parfois……un peu de chance. » Avec : > présentation générale : Philippe Sachet (directeur Itinéraires Bis), > le spectacle vivant : Delphine Vespier (metteur en scène et comédienne, Cie du Chien Bleu), > les arts plastiques et arts visuels : Vincent Victor Jouffe (plasticien). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.