Hugo MARCEAU Publié le 6 avril 2012 Publié le 6 avril 2012 Je crois que c'est le tour qui m'a fait le plus d'effet de toute la conf Chakkan des que j'ai un moment de libre je t’envoie un mp Citer
Invité Publié le 6 avril 2012 Publié le 6 avril 2012 Il est décrit quelque part ce tour ? Chakkan en fait référence en page 3, de ce sujet Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 6 avril 2012 Publié le 6 avril 2012 En réalité j'en parle comme du tour de Jones, mais c'est SA version d'un tour d'Aragon qui se trouve dans "A book in English". Aragon aurait dit à Jones "That's how I would have wanted to create it". Joli compliment. Citer
David ETHAN Publié le 6 avril 2012 Publié le 6 avril 2012 Il est décrit quelque part ce tour ? Chakkan en fait référence en page 3, de ce sujet Je voulais dire expliqué. Notes de conférence ? DVD ? Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 6 avril 2012 Publié le 6 avril 2012 Dans ce cas, venant d'Eric Jones, non pas à ma connaissance... Citer
Clément LE ROUX Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 Je suis tombé sur une vidéo d’Éric Jones, présentant (je pense) le tour dont vous êtes en train de parler : [video:youtube] Citer
marsy Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 je pense que c'est le tour dont vous êtes en train de parler Oui c'est bien cela, une tuerie automatique. A tester absolument, vous ne serez pas déçu du résultat. Citer
Alexis PINEAUD Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 je me fabrique des carte perso, je m'entraine a la manipulation et tout les truck qui demande de zigouillé des carte au début, tout les tours avec couteaux etc... et je fait des test avec mon imprimante ^^ Ceux qui les jettes si vous voulez me les envoyé au lieu de les jeter je suis ok Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 Qu'est ce qu'il le fait bien quand même ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.